Lodgy

Lodgy

 - 
10737 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1104 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Durée trajet au départ du port

bonjour a tous mon concessionnaire ma.informé que mon.vehicule est arrive au port.est ce que quelqun connaît la durée du voyage quand la.voiture part en bateaux (maroc)jusqu'au concessionnaire.merci de votre aide

Répondre

Suivis de livraison

bonjour a tous nous avons commander notre dacia lodgy 7 places et l'attendons avec impatience le concessionnaire nous as dit 15 octobre mais nous aimerions suivre l'avancée comment avez vous fais pour suivre votre véhicule sachant qu'il demande le numéro ... voir la suite

plus de clignotant sur mon lodgy 2013

Bonjour à toutes et à tous Je n'ai plus de clignotants sur mon Lodgy (année 2013) (7 places) J'ai changé le comodo pensant qu'il était à l'origine de la panne Je précise que les feux de détresses fonctionnent. J'ai entendu parlé du boitier UCH . Où se tro... voir la suite

bruit inconnu

bonsoir nous possédons notre lodgy depuis 6 ans et en sommes ravis mais depuis quelques temps un bruit de vibration est apparu et qui est assez gênant en roulant nous avons porté la voiture au garage qui n a pas réussi à identifier le problème pour nous c... voir la suite

LODGY ECOG 100 futur achat

Bonjours à vous tous, je recherche des infos sur le LODGY ECOG TCE 100 pour un probable futur achat si les retours et les avis sont positifs, merci à toute les personnes qui pourront m'aider de leurs renseignements

Problème dacia lodgyn

Bonjour voilà j'ai un voyant qui s'allume sur le côté droit du tableau de bord avc 2 gouttes.sa m'a marquer stop à coter et quand j'ai arrêter la voiture elle. Je veut plus démarrer,Merci de ça m'informer si quelqu'un connais

Mise à jour

Bonjour à tous et toutes, Je voudrais m'être mon système de navigation à jour car depuis l achat en 2012 de ma Lodgy, rien n à été fait. J ai téléchargé toolbox sur mon ordi, achetée une clé usb neuve mais quand je met ma clé dans son empla ème t pour tél... voir la suite

Répondre

Joint d'étanchéité des portières.

Bonjour, Les joints d'étanchéité supérieurs des portières se décollent sur pratiquement toute leur longueur. J'ai essayé de retirer la colle restant sur la carrosserie et sur les joints de caoutchouc (acétone, trichlo, WD40...) : impossible ! Autre soluti... voir la suite

Fusible vitre arrière

Bonjour J ai un soucis depuis plusieurs temps , le fusible 30 ampères qui gère les vitre arrière de mon lodgy claque dès que je met le contact. Est ce déjà arrivé a qqun et si oui par ou commencer pour essayer de résoudre le problème. J ai déjà essayé de ... voir la suite

Store pare-soleil, lequel choisir?

Bonjour, Je souhaite acheter un pare-soleil pour protéger ma petite famille. les pare-soleils ventouse se décollent tout le temps et ne couvrent pas toute la surface vitrée. Sur le net j'ai repéré 3 sites qui vendent des stores pare-soleil : 1/ boutique a... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia