Lodgy

Lodgy

 - 
3016 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1067 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Media Nav Evolution - Résumé du trafic

Bonjour, je possède une Dacia Lodgy (2019) depuis un mois. Je souhaitais savoir pourquoi au niveau du Media Nav Evolution l'écran Résumé du trafic reste à 0. Alors qu'il y a des bouchons, des accidents sur l'itinéraire que je prends, et que sur mon smartp... voir la suite

Répondre

Remplacement phare avant droit dacia lodgy 2016

Bonjour à tous et toutes,Voilà je dois remplacer le phare avant droit de la dacia Lodgy de ma mère cependant je ne trouve nul part un tuto ni dans le manuel d'utilisation expliquant comment faire , pourriez vous m'indiquer comment faire,svp ?Merci

Répondre

Témoin de contrôle de gaz

Bonjour, , le témoin de contrôle des gaz d'échappement est allumé et impossible de redémarrer ma voiture. A votre avis qu'est ce que c'est ?

probeme gps

bonjour jai un probleme avec mon autoradio plus de gps plus de carte de l europe mon auto radio ne plus avoire la carte de l europe mise a jour faite toujour rien le garage ma changer mon autoradio 2 fois toujour la meme chose comment faire merci

Répondre

Prime à la conversion

Bonjour, Je souhaiterais acquérir une Dacia Lodgy 7 places d'occasion en bénéficiant de la prime à la conversion (j'ai un vieux Scénic éligible). Nous remplissons les critères mais nous peinons à savoir quels modèles peuvent correspondre... Savez vous s'i... voir la suite

Lodgy 1.5dci 110 de 2017 injecteur codé ??

Bonjour à tous je possède un lodgy 1.5dci 110 de début 2017 et j ai un soucis avec , je voudrais regarder les injecteur mais avant toute manipulation savez vous si il sont comme svp ?? Merci de vos futur réponse

Répondre

Dacia lodgy stepway 2017 1.5dci 110 injecteur codé ??

Bonjours à tous j si un soucis avec mon loggia 1.5 dci 110 de 2017 , je pense que cela pourrait venir d un injecteur mais avant toute manipulation savez vous si il sont codés ou non ?? Merci de vos futur réponse

Répondre

fiabilité du moteur TCE 115 CV

Bonjour Certaine personne ont ils eu des problèmes avec le moteur essence Tce 115 cvMerci

fiabilité du moteur TCE 115 CV

Bonjour Certaine rumeur dise que le moteur avoir des problemes avec le moteur TCE 115 CVMerci

Problème Adblue

Bonsoir Lodgy avec 4500 kms voyant adblue qui reste allumé malgré le remplissage . Qu'elle est la solution ? Il me reste que 93 kms avant arrêt du véhicule Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia