Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1074 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

roue de secours Lodgy stepway blue dci 115 7places

Bonjour je viens d'acheter un lodgy stepway avec roue de secours , mais je ne vois pas comment on enlève la roue de secours en cas de crevaison. merci de m'éclairer

Problème medianav bloqué sur logo dacia

Bonjour à toutes et à tous Voilà depuis aujourd'hui l écran de medianav est bloqué sur le logo dacia Rien ne le refait partir Même de débrancher la batterie! Il reconnait les clés USB (led) mais ne prend pas la dernière mise à jour Ma dernière version il ... voir la suite

Pompe du lave glace

bonjour, Avant de changer la pompe du lave glace je voudrais savoir sur que fusible elle est branché. j'ai chercher dans le livre mais pas trouver.

Répondre

coût d'entretien Lodgy GPL

Bonjour, Je suis intéressé par la version GPL du Lodgy, et j'ai vu que Dacia assurant que les coûts d'entretien réguliers n'étaient pas plus élevés qu'avec la version essence simple. Cependant j'ai cru comprendre que le moteur de la version GPL est un peu... voir la suite

bonne ou mauvaise voiture

bonjour . bonne ou mauvaise voiture.Merci

capteur de pression fap

bonjour a tous j'ai acheter une lodgy 110 cv diesel en 2017 depuis les 10 000 km le voyant fap et injection s'allume après plus de 10 rdv au garage qui m'efface tous les défaut sans régler le problème ( dilution de l'huile) en 3 ans maintenant que le véhi... voir la suite

changer courroie accessoire

Bonjour àTous & Toutes Comment changer courroie accessoire sur lodgy 1.2l 115 tce merci d'avance

Rétroviseurs électriques lodgy 2016 rabatables manuellement ?

Bonjour à tout le monde Je viens d'acheter un lodgy d'occasion de 2016 Les rétroviseurs se règlent de manière électrique avec une petite manette mais ne se rabattent pas comme sur ma Captur que je viens de vendre. Est-il possible toutefois de les rabattre... voir la suite

voyant lumineux que reste allumé en permanence

Bonjour . Le voyant de bord de ma Dacia Lodgy en forme de moteur reste allumé malgré plusieurs passages sue la valise . Quel en est le motif ? Que faire ?merci

Dormir dans Dacia lodgy

Bonjour à tous, Je souhaite partir en vacances avec ma femme et je me pose la question suivante : Peut-on dormir dans le Dacia lodgy avec la seconde banquette de démontée ? J'ai vu sur plusieurs forum que c'était réalisable mais quelles serait les dimensi... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia