Lodgy

Lodgy

- 
10246 membres
Voir la description

Le monospace généreux, habitable et abordable !

RejoindreMembreQuitter

Découvrez les 504 questions sur Lodgy

Bio ethanol

Bonjour Peut on faire le plein avec du superethanol merci

Répondre

Quel est le véhicule DACIA le moins Polluant ?

Bonjour et merci d'avance, J'avais opté pour l'achat d'un DACIA Lodgy en motorisation ECO G 100 essence et gpl, mais je m'apperçois qu'il pollue encore plus que le véhicule que je souhaitai faire reprendre en prime à la conversion ? Svp, merci de me... voir la suite

Répondre

Transferts

Bonjour,comment transférer mes "favoris" du GPS sur un autre support ? Merci de votre réponse.

Répondre

transferts

bonjour Comment transférer mes "favoris" sur un duster ? merci

Répondre

comment changer l'ampoule

bonjour comment changer un ampoule coté droit dacia lodgy merci

Répondre

Référence Pneus hiver

Bonjour, Quel Pneus hiver doit-on utiliser sur un Lodgy 1.2 Tce 115 ? 91 H ? Merci

Répondre

7 places

Bonjour comment configurer en 7 place pour savoir le tarif en voir des photos avec cette même configuration merci

Répondre

Non remplacement du liquide de refroidissement

Bonjour,Je viens de faire faire la révision des 5 ans de mon Lodgy essence 115 ch (60 000 km). Elle inclut normalement le remplacement du liquide de refroidissement. Mais le garage ne l'a pas fait, expliquant que cela peut attendre l'an prochain. Mon cert... voir la suite

Répondre

Configurer 7 palces

bonjour Où mettre l'option 7 places dans le configurateur ? merci

Répondre

Le moteur le plus fiable en diesel

Bonjour Je voulais savoir quelle et le moteur le plus fiable en version diesel dans ce modèle. J'ai une Xsara Picasso de 2004 il y a presque 290000km. Si j'achète ce modèle vous prenez mon ancien véhicule avec la prime de conversion combien ce véhicule ... voir la suite

Répondre