GPS international sur lodgy
Bonjour, Est-il possible d'avoir un GPS international sur une Lodgy? Si oui, comment? Merci d'avance
Bonjour, Est-il possible d'avoir un GPS international sur une Lodgy? Si oui, comment? Merci d'avance
bonjour,est que les jantes de sandero peuvent etre utilisees pour une lodgy? Merci
Bonjour Existe t il une Dacia 7 places avec boîte vitesse automatique Merci
Bonjour, des fouines ont mordu mes câbles d'injection. cela a été réparé mais 2 voyants restent allumés: le voyant moteur et le voyant anti-patinage (voiture+ zig zag) et ma voiture refuse de dépasser les 45km/h. Le Garagiste pense que le calculateur d'i... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, Le tableau de bord peut-il s'allumer les phares éteints? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, L'accès n'est pas facile mais possible. Il y a un caoutchouc étanche autour de la base de l'ampoule, assez facile à retirer semble-t-il mais faut-il le faire. Et ensuite, comment manipuler l'ampoule? Merci.
Bonjour je Ne retrouve plus le code de mon lit uti radio comment faire pour l'obtenir? Merci
bonjour Le voyant pollution reste allumé . Ma lodgy date de fevrier 2017 . 18000 km . Révision faite en mars 2018 . Je viens de m'apercevoir que je roule en éco depuis quelques mois . Que faire ? Merci
bonjour Est ce que la lodgy stepway n existe que en diesel. merci
Bonjour je serais intéressé prochainement pour achète une dacia loggy mais j aimerais savoir est ce que vous faite des reprise sur les anciens véhicule j ai une 206 mise en circulation le 12 2092. Je vous remercie pour votre réponse bonne journée Cordia... voir la suite