Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1067 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

où trouver la notice technique d'une Lodgy 1,2l TCE 115

Bonjour, je suis propriétaire d'une Lodgy 1,2l TCE 115 je souhaiterais faire la vidange moi même. J'ai démonté le carter sous la voiture à l'avant. J'ai bien trouvé le bouchon d'huile moteur en plastique avec écrit dessus couple de serrage 25 N/m --> o... voir la suite

Le code de la radio

Bonjour, recherche Le code de la radio merci

Distribution

bonjour Sur le lodgy stepay essence 115 ch est ce une chaine ou une courroie de distribution? merci

Consommation lodgy TCE 115 neuf

bonjour J'ai acquis un véhicule neuf LODGY TCE 115 finition STEPWAY et la cosommation est trés importante. J'ai fais deux pleins (32L + 43L) et avec les 10litres de départ je fais péniblement faire 900km soit plus de 9L/100km Je suis inquiet et j'esper... voir la suite

équipement

Bonjour, qu'est-ce que vous pensez du volant et du pommeau soft feel ? Merci

Répondre

1.5dci 2018 injecteur FAP ?

bonjour je vais acquérir un lodgy 1.5dci 90cv est-ce qu'il y a toujours le 5ème injecteur sur le FAP pour aider la régénération ? merci

bruit de plastique

bonjour j ai un bruit de craquement de plastique a l arrière de la voiture ce qui ce propage dans toute la voiture la voiture n a que 3 mois lodgy 7 place merci

Problème électrique sandero stepway 1.5dci

Bonjour à tous. Je vous décrit mon problème, suite à une panne de batterie et démarrage aux pinces (sans court circuit apparemment), j'ai maintenant le voyant de défaillance électrique allumé,2 bips à la mise contact, les témoins de rapports de vitesse q... voir la suite

Bruit métallique freinage marche arriere

Bonjour, Je viens d’acheter un lodgy silver Line 1,5dci., mais je constate depuis le début’ un leger bruit métallique lors d’un freinage en marche arrière . Il ne se produit que lorsque j’appui la premiere fois sur la pedale de frein. si je poursuis ma ... voir la suite

La puissance d'un Dacia lodgy 80cv est elle suffisante pour la montagne ?

Bonjour, J'habite en montagne (400 m ) et compte acquérir une Dacia lodgy de 80 CV GPL pensez vous que la puissance est suffisante ? Merci de m'aider à faire le bon choix !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia