Lodgy

Lodgy

 - 
10737 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1104 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

QUEL EST LE NUMERO DE CRIT AIR SUR LES DIESEL LODGY

Bonjour, Quel est le numéro de crit air sur les lodgy diesel?Merci

Boitier ecm

Bjr suite à un problème électronique sur mon lodgy Black Line de 2014 1,5 dci 110 avec 103000kms, voyant des gazs échappements de couleur orange, le technicien a galéré à trouver la panne véhicule immobilisé 1 mois, verdict 200 € de diag et 557 € de boiti... voir la suite

Répondre

préconisation constructeur

Bonjour à tous, étant possesseur d'un lodgy tce 115 de 2014, je souhaiterai connaitre les préconisation de Dacia concernant les entretien à effectuer selon le kilométrage (j'ai regardé sur internet et on voit plein de chose…). Est ce que quelqu'un aurait ... voir la suite

préconisation constructeur

Bonjour à tous, étant possesseur d'un lodgy tce 115 de 2014, je souhaiterai connaitre les préconisation de Dacia concernant les entretien à effectuer selon le kilométrage (j'ai regardé sur internet et on voit plein de chose…). Est ce que quelqu'un aurait ... voir la suite

Répondre

Lodgy version 2

Bonjour à tous Quand la Lodgy 2 sera en vente ? Merci

Répondre

problème media nav sur mon lodgy

bonjour mon media nav ne fonctionne plus je n'est plus que le logo dacia qui appariait . je ne c'est pas si c'est réparable ou si le plus simple et d'installer un autre autoradio ? pourriez vous m'aider ? j'ai déjà démonter le media nav histoire de voir d... voir la suite

Répondre

Siége auto

Bonjour pour une futur acquisitions j'ai une question les sièges auto sont en ISOFIX mais avec jambe de force ou top tether merci

Répondre

2 sièges bébé dos route à l'arrière

Bonjour à tous, Nous sommes parents d'une petite de 10 mois et nous allons accueillir sa sœur en décembre. Pour l'instant nous avons une C3 et nous sommes obligés d'avancer au maximum le siège avant passager pour la loger. Autant dire que c'est impossible... voir la suite

Quelle roue de secours pour mon lodgy ?

Bonjour à la communauté, Ayant acquis une lodgy 1.2 tce 115 ch prestige de 2013, je cherche une roue de secours d occasion. Est ce que je dois juste tenir compte des références du pneu (165 55 R 16) et du nombre d écrous ou y a t il une subtilité quelconq... voir la suite

Voyant température en longue côte

Bonjour depuis peu j'ai le voyant chauffe moteur qui s'allume uniquement dans des côtes longues (vallon d'autoroute par exemple) , aucune perte de puissance mais cela m'a fais m'arrêter et attendre 20 secondes sur la bande d'arrêt d'urgence afin que le vo... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia