Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1074 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

probeme gps

bonjour jai un probleme avec mon autoradio plus de gps plus de carte de l europe mon auto radio ne plus avoire la carte de l europe mise a jour faite toujour rien le garage ma changer mon autoradio 2 fois toujour la meme chose comment faire merci

Répondre

Prime à la conversion

Bonjour, Je souhaiterais acquérir une Dacia Lodgy 7 places d'occasion en bénéficiant de la prime à la conversion (j'ai un vieux Scénic éligible). Nous remplissons les critères mais nous peinons à savoir quels modèles peuvent correspondre... Savez vous s'i... voir la suite

Lodgy 1.5dci 110 de 2017 injecteur codé ??

Bonjour à tous je possède un lodgy 1.5dci 110 de début 2017 et j ai un soucis avec , je voudrais regarder les injecteur mais avant toute manipulation savez vous si il sont comme svp ?? Merci de vos futur réponse

Répondre

Dacia lodgy stepway 2017 1.5dci 110 injecteur codé ??

Bonjours à tous j si un soucis avec mon loggia 1.5 dci 110 de 2017 , je pense que cela pourrait venir d un injecteur mais avant toute manipulation savez vous si il sont codés ou non ?? Merci de vos futur réponse

Répondre

fiabilité du moteur TCE 115 CV

Bonjour Certaine personne ont ils eu des problèmes avec le moteur essence Tce 115 cvMerci

fiabilité du moteur TCE 115 CV

Bonjour Certaine rumeur dise que le moteur avoir des problemes avec le moteur TCE 115 CVMerci

Problème Adblue

Bonsoir Lodgy avec 4500 kms voyant adblue qui reste allumé malgré le remplissage . Qu'elle est la solution ? Il me reste que 93 kms avant arrêt du véhicule Merci

Répondre

Bruit de gloup gloup sur l'arrière sur routes légèrement accidenté

Bonjour depuis longtemps j'ai un bruit de gloup gloup sur ma Lodgy a l'arrière , lorsque l'on est assis sur les places du siège 7 places celui ci se fait entendre sur route légèrement cabossé (pas sur autoroute) ce n'ai pas un bruit d'essence ni de liquid... voir la suite

Avis avant Achat

Bonjour tout le monde je souhaite acheter un lodgy neuf j'ai 6 enfants je ne roule pas beaucoup donc ce serait un essence mais je ne sais pas qu'elle motorisation prendre le TCE 100 ou le TCE 130. Merci pour vos avis.

panne ou future panne?

Bonjour j ai la lumiere orange du W a l envers quesque c est? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia