Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1068 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Media nav et Android auto

Bonjour Problème de connexion entre mon one plus 9 pro et media nav . Il se connecte et se déconnecte tous les 3 secondes a l infini . Qui rencontre le même problème? Merci

autonomie dacia lodgy sur gpl

Bonjour, Je voudrais savoir à partir de combien de km le moteur considère qu'il n'y a plus de gpl et passe en automatique sur essence ? J'ai un lodgy gpl , j'ai fait le plein de gpl (bien complet) et sur autoroute (120 KM/H) le système est passé de gpl à ... voir la suite

Sonnerie .

BonjourProblème de sonnerie intempestive, série de dix bip bip suivi d'une série de cinq bip bip bip bip Après une interruption de dix voir quinze minutes parfois cinq minutes cette sonnerie redémarre. Ce n'est pas le radar de recul ce n'est pas l'avertis... voir la suite

Lodgy et GPL

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un lodgy bicarburation GPL et essence. Depuis quelques semaines je ne réussis plus à faire le plein de GPL. Quand je branche le pistolet sur le réservoir il ne se passe rien. Est-ce un problème connu et où puis je faire ré... voir la suite

Répondre

Documents d'entretien

Bonjour, peut-on trouver les documents d'entretien en ligne, car lors des révisions aucun carnet n'est rempli au garage, soi disant que tout est informatisé ... Merci de votre réponse.

vidange lodgy dci 115 cv

bonjour à tous j'ai entrepris de faire la vidange de mon lodgy dci 115 cv adblue de 2019 et impossible de trouver le filtre à huile, j'ai trouvé celui à gasoil sous l'aile droite mais le filtre à huile introuvable , à t' il été supprimé sur ce modele , si... voir la suite

filtre a huile lodgy dci 115

bonjour, j'ai un lodgy dci 115 cv adblue impossible de trouver le filtre à huile, à t il été supprimé ? sinon ou se trouve t'il ? Merci pour vos réponses

options ou caractéristiques : traduction des sigles

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une Loggy en commande, et aimerais savoir ce que signifient les sigles suivants : SGSCHANew EvapSACVITSRDPROSans StrippingSSNAC Merci pour vos réponses

Répondre

Problème de comodo

Bonjour à tous J'ai un problème de comodo plus de klaxon depuis longtemps maintenant je n'ai plus de feux de route mon problème c'est que je ne trouve pas exactement lequel je dois acheter pour ma Dacia n UU1JSDDL547325581 type M10DACVP0001433 merci de vo... voir la suite

Panne klaxon

Bonjour quand je suis en feu de croisement mon klaxon ne fonctionne plus de quoi cela peut-il venir par avance merci j'ai vérifié le fusible il est bon

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia