Lodgy

Lodgy

 - 
3018 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1068 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Voyant ABS et voiture zig zag allumé

Bonjour Depuis aujourd'hui au démarrage de mon Lodgy stepway pour aller travailler jai les voyant ABS et Voiture qui zig zag d'allumé en permanence. Quelqu'un serait il dou cela peu venir svp ? Merci de votre reponse et bon courage à tous en ses temps de ... voir la suite

Voyant inquiétant

Bonjour j'ai ce voyant qui s'allume c'est une dacia sandero de 2011 essence qu'est ce que ça signifie ?

Voyant inquiétant

Bonjour j'ai ce voyant qui s'affiche qu'est ce que ça veut dire ?

Problème de démarrage

Bonjour à tous. Ici je vous indique un problème survenu sur mon Lodgy TCE 1.2 (2017) Il y a 2 mois j'ai fait la boulette de laisser la voiture avec les phares allumés et donc en voulant repartir ma batterie était à 0. Je dis cela car c'est sûrement aussi ... voir la suite

Répondre

PLUS DE FEU ET WARNING

Bonjour, J'ai une dacia sandero et depuis 3 jours, plus de feu avant et arrière et les warning ne vont plus également. Est ce que quelqu'un peu m'aider a savoir de quoi cela peut venir, vérification fusible et ampoule mais cela ne vient pas de la. Merci

Sieges avant

Bonjour à tous, je voudrai savoir si les sieges avant du Duster derniere generation et ceux du Lodgy Stepway sont les memes, desirant acheter des housses de protection pour ceux ci en cuir ou simili cuir. Merci de votre aide Prenez soin de vous Cordialeme... voir la suite

Répondre

Sieges avant

Bonjour à tous, je voudrais savoir si les sieges avant du Duster derniere generation et du Lodgy Stepway sont les memes car je voudrais acheter des housses de protection pour ces derniers, si possible en cuir ou simili Merci de votre aide Cordialement

Répondre

Lodgy monospace

Bonjour je voudrais avoir des informations sur la nouvelle lodgy setpway au niveau confort plus tenue de route exetera s'il vous plaît merci

Neiman bloqué

Bonjour Mon Neiman est bloqué. En actionnant le volant, impossible de débloquer avec la clé qui est bien enfichée. C 'est une Lodgy de 2013. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci d'avance pour votre lecture et peut-être votre retour Didier

Maneuvrabilité qu'en est-il?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est facile à stationner dans un endroit restreint ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia