Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1074 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Panne Dacia

Bonjour à toutes et à tous, Il y a deux ans maintenant, j'ai rencontré un problème avec mon dacia lodgy au démarrage. Lorsque que je mettais le contact, aucun voyants sur le tableau de bord était allumé (même pas celui des portières ouvertes), il n'y avai... voir la suite

Démarreur Dacial lodgy

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir si le démarreur est accessible facilement sur la lodgy? 1.5 dCi FAP eco2 107 cv Merci

Répondre

Définir un itinéraire

Bonjour comment on défini un itinéraire sur l'ordinateur de bord d'un dacia lodgy ?merci

Répondre

Bouton sous frein à main

Bonjour, savez-vous à quoi correspond le bouton vers le frein à main "à" entouré d'un cercle avec des traits ? Merci

Barre de toit lodgy 8201299013

Bonjour J'ai des barres de toit pour ma lodgy référence 8201299013 par contre je ne retrouve plus la sorte de clef allen pour serrer. J'ai essayé avec des clefs allen standard (je pense que c'est une 4 ou 5) mais cela ne prend pas, donc je suppose que c'e... voir la suite

Code autoradio

Bonjour, nous avons changé la batterie de la voiture et nous devons donc remettre le code de l autoradio, mais nous ne l avons pas. Quelqu un peut il nous aider ? Merci par avance. Laetitia et Bastien

cherche un lodgy gpl silverline d'occasion

Bonjour à toutes et tous, nouveau venu sur le forum, j'ai actuellement une sandero GPL. La famille s'agrandissant, j'aimerai passer au Lodgy GPL en version silverline mais ...rien sur leboncoin en occasion récente. L'un (e) d'entre vous envisagez-il (elle... voir la suite

Longévité Lodgy 1,5 dci 110cv

Bonjour Possesseur plutôt heureux d'une Lodgy 1,5 dci 110 ch. 207. 000 km au compteur et sans problème, je me posais la question de sa longévité ?? En effet, je garde généralement mes véhicules jusqu'à la fin, donc si quelqu'un peut me renseigner ? Cordia... voir la suite

hauteur de garde

Bonjourpeut-on augmenter la hauteur de garde au sol du Lodgy de 2 cm (de 13 à 15 cm) ? Si oui quels sont les inconvénients (consommation, fiabilité, tenue de route, etc...). Merci de vos réponse

Répondre

Problème connexion usb de mon téléphone à média nav évolution

Bonjour, Je possède depuis novembre dernier une lodgy steepway équipée du média nav évolution. Jusqu'ici, tout fonctionnait parfaitement avec mon téléphone samsung et android auto et je dois avouer que cet outil est très pratique (utilisation de google ma... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia