Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1074 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Ad blue Témoin panne

Bonjour, Lodgy 8 mois, 3 témoins ad blue. Concessionnaire veut remplacer pompe, depuis 15 jours pas de pompe... Y en a t'il d'autres dans cette situation ?Merci

Montage attelage

Bjr, j'ai un lodgy spedway avec caméra de recul, j'ai trouvé divers modèle d'attelage mais ma question est le boîtier, est ce facile de monter celui-ci et comment ou, ou le connecter. Merci à vous

prise electrique de l'attelage

Bonjour Lors de la derniere utilisation de l'attelage, j'ai découverts que la prise électrique ne fonctionnait pas (la remorque a été testé sur une autre voiture et le problème ne vient pas des feux de la remorque). Existe il un fusible à changer, et où? ... voir la suite

prise electrique

Bonjour Lors de la dernière utilisation de l'attelage, j'ai découverts que la prise électrique ne fonctionnait pas, (c'est bien la prise, car les feux de la remorque fonctionnaient sur une autre voiture). Existe il un fusible à changer pour régler le prob... voir la suite

Code de récupération de mon autoradio

bonjour à tous, suite à le déchargement de mon autoradio, il me faut un code que je trouve pas. J'ai pu comprendre qu'il fallait donner l'étiquette et qu'ensuite on me donnerais le code. Merci d'avance..Merci d'avance pour votre aide

filtre habitacle dacia lodgy

Bonjour, qui peut me dire comment changer le filtre habitacle sur dacia lodgy 1.6mpi gpl 80 cv ? mrci d 'avance

Répondre

Achat Lody Stepway TCE 130

Bonjour, Nous sommes actuellement en réflexion au sujet de l'achat d'une Lodgy Stepway 130 TCE. Le prix est attractif (17 000 euros) pour un véhicule de cette gamme. Un nouveau modèle de Lodgy sortira en automne d'après ce que j'ai pu lire mais je ne sais... voir la suite

Lodgy probleme feu de croisement

Bonjour tout le monde, je m'appelle Alex et je suis propriétaire d un Dacia lodgy de puis 2015. je rencontre un probleme au niveau d'un de mes feux de croisement, ( le gauche). Celui ci ne s'allume plus, mais celui de droite fonctionne bien et l'indicateu... voir la suite

2 sièges derrières

Bonjour, Les 2 sièges derrières sont assez spacieux pour deux adultes?Merci

Lodgy stepway

Bonjour a toutes et tous est ce que quelqu'un aurait un lodgy STEPWAY version 2019 avec j'e radio AVEC RDS ?Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia