Lodgy

Lodgy

- 
10672 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1134 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Odeur javel ventilation

Bonjour, depuis un mois j'ai une odeur type ammoniac/javel lors du fonctionnement de la ventilation. Emmenée chez Renault ils m'est dit »soit problème bactérien dans le circuit qui nécessite la désinfection, soit durite dans la baie de pare brise qui se p... voir la suite

Après la Lodgy ?

Bonjour toutes et tous Possesseur plutôt heureux d'une Lodgy 2013, je me pose la question du modèle qui va lui succéder.? Si quelqu'un est dans le secret !? Très cordialement François

Répondre

troisième rangée

bonjour , je souhaite savoir si il est possible de passer un modèle 5 places en 7 places , et si oui comment me procurer ces 2 sièges supplémentaires?Merci

Cherche à essayer lodgy dci 115 bvm

Bonjour, Je suis intéressé par une dacia Lodgy stepway dci 115 mais impossible d en trouver une à L essai chez un concessionnaire... Quelqu un aurait il une idée ? Je suis en haute Normandie, à Rouen.Merci

Remplacement phare avant droit lodgy 2016

Bonjour à tous et toutes, J'aimerais savoir comment je dois faire pour démonter le phare avant droit , réglage site électrique, de ma lodgy ,année 2016. Je ne trouve aucun tuto nul part ! Merci d'avance pour votre prompte réponse

Voyant orange

Bonjour a toutes et a tous , voila mon problème un voyant orange m est apparu aujourd hui sur mon lodgy que j ai acheté il y a un an . Donc d apres la notice , qui ne dit pas le probleme precis , il faut aller dans une concession pour passer la voiture a ... voir la suite

Lodgy 130 Consommation

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer la consommation réelle du Lodgy TCE 130 cv sur l'autoroute et en charge (5 passagers + bagages) Merci beaucoup

Répondre

Media Nav Evolution - Résumé du trafic

Bonjour, je possède une Dacia Lodgy (2019) depuis un mois. Je souhaitais savoir pourquoi au niveau du Media Nav Evolution l'écran Résumé du trafic reste à 0. Alors qu'il y a des bouchons, des accidents sur l'itinéraire que je prends, et que sur mon smartp... voir la suite

Répondre

Remplacement phare avant droit dacia lodgy 2016

Bonjour à tous et toutes,Voilà je dois remplacer le phare avant droit de la dacia Lodgy de ma mère cependant je ne trouve nul part un tuto ni dans le manuel d'utilisation expliquant comment faire , pourriez vous m'indiquer comment faire,svp ?Merci

Répondre

Témoin de contrôle de gaz

Bonjour, , le témoin de contrôle des gaz d'échappement est allumé et impossible de redémarrer ma voiture. A votre avis qu'est ce que c'est ?

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.