Lodgy

Lodgy

 - 
3029 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1074 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

installation média nav toolbox

Bonjour,J'ai changé d'ordinateur et je ne peux plus installer le logiciel pour mettre à jour ma cartographie et acheter des mises à jour .Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre, à l'achat de mon véhicules en 2012 pas de probléme et maintenant je ne tr... voir la suite

Silver Line et Stepway en 7 places - besoin d'avis pour achat

Bonjour,J'ai quelques doutes sur l'équipement d'un nouveau Lodgy que nous envisageons d'acheter et j'aurais besoin de vos lumières :)Pouvez-vous me dire s'il y a le détecteur de fermeture des portes sur le finition Silver Line, svp ? Je crois qu'elle est ... voir la suite

Filetage antenne

Bonjour,L'ancien étant cassé, je cherche a changer le brin d'antenne de ma Lodgy.Je n'arrive pas a confirmer si mon a antenne a un filetage M5 ou M6.Savez vous quel modèle je dois choisir?Merci pour votre aide!

Contrat d'entretien

Bonjour, Mon vehicule " LODGY"a été accidenté le 8 Janvier 2019 et déclaré épave par l'assurance.Que dois je effectuer comme démarche pour arreter les prélèvements pour l'entretien ?Merci

LODGY STEPWAY essence

Bonjour, Êtes vous satisfait du LODGY STEPWAY ESSENCE 125 CH ? merci

Occasion ou Lodgy neuve

Bonjour, je vais changé de véhicule bientôt, je n'arrive à décider entre l'achat d'un véhicule d'occasion ou une lodgy neuve. Vous êtes utilisateur d'une lodgy, aidez-moi à avoir les idées claire. Merci beaucoup

Dokker ou Lodgy, essence ou diesel?

Bonjour,Je voudrais remplacer ma C4 picasso hdi avec laquelle j'accumule les problèmes (pourtant elle est de 2015).J'ai toujours rêvé d'un 7 places avec mes 3 enfants!J'avais arrêté mon choix sur le lodgy stepway essence.Je suis à la Réunion, et ils m'ann... voir la suite

fermeture des portes

Bonjour,  Les portes de mon Lodgy se sont refermées alors que j'étais à l'extérieur, les clés à mes cotés. (elles n'étaient pas dans mes poches ni dans mes mains). Merci de votre aide

Caméra de recul

bonjourOù se trouve-t-elle à l'origine ? une photo si possible Merci !

Start and stop

Bonjour je voulais savoir si le lodgy avait le start and stop (arrêtait le moteur aux feux rouges par exemple). Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia