Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1068 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

bip sonore

bonjour lorsque je roule j'ai un bip sonore qui retentit pas le temps de voir si un voyant s'allume ou pas .ça se produit en ligne droite surtoutj ai emmené ma voiture au concessionnaire et apparemment c'était la 1ere fois qu'on leur disait pour ce problè... voir la suite

pre code auto radio

BonjourSuite à un changement de portiere, je n'ai plus de radio sur ma lodgy. L'autoradio est toujours allumé et affiche 0000. Impossible de trouver le précode dans les papiers et impossible de démonter l'autoradio. Comment faire svp ?Merci

Fuite sur crémaillère

Bonjour, j'ai une Dacia de tout juste 5 ans, à peine 50000 kms. J' avais bien remarqué que la direction était dure depuis quelque temps. Aujourd'hui, le garage m'indique : fuite sur crémaillère donc plus de direction assistée et je ne peux plus utiliser m... voir la suite

changer un fusible d allume cigare avant

Comment changer un fusible d allume cigare avant

Répondre

lecteur cd sur stepway

bonjourcomment peut on installer un lecteur cd sur une version stepwaymerci

installation média nav toolbox

Bonjour,J'ai changé d'ordinateur et je ne peux plus installer le logiciel pour mettre à jour ma cartographie et acheter des mises à jour .Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre, à l'achat de mon véhicules en 2012 pas de probléme et maintenant je ne tr... voir la suite

Silver Line et Stepway en 7 places - besoin d'avis pour achat

Bonjour,J'ai quelques doutes sur l'équipement d'un nouveau Lodgy que nous envisageons d'acheter et j'aurais besoin de vos lumières :)Pouvez-vous me dire s'il y a le détecteur de fermeture des portes sur le finition Silver Line, svp ? Je crois qu'elle est ... voir la suite

Filetage antenne

Bonjour,L'ancien étant cassé, je cherche a changer le brin d'antenne de ma Lodgy.Je n'arrive pas a confirmer si mon a antenne a un filetage M5 ou M6.Savez vous quel modèle je dois choisir?Merci pour votre aide!

Contrat d'entretien

Bonjour, Mon vehicule " LODGY"a été accidenté le 8 Janvier 2019 et déclaré épave par l'assurance.Que dois je effectuer comme démarche pour arreter les prélèvements pour l'entretien ?Merci

LODGY STEPWAY essence

Bonjour, Êtes vous satisfait du LODGY STEPWAY ESSENCE 125 CH ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia