Lodgy

Lodgy

 - 
10737 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1104 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Cric Lodgy

Bonjour je vais acheter un cric pour mon Lodgy de 2019 , est ce qu un cric maxi 2 tonnes sera suffisant ? Merci .

PROBLÈME MOTEUR LODGY TCE 115

Bonjour à toute la communauté. jusque là Heureux propriétaire d'un Lodgy TCE 115, je suis depuis quelque temps confronté à un problème moteur. En effet, le moteur fait un bruit métallique entre 2000 et 3000 tours minute que l'on entend particulièrement bi... voir la suite

Répondre

Plus d'accélération du tout

Bonjour,Avez-vous une idée des causes possibles du problème suivant ?Je roulais tranquillement depuis 20 minutes quand tout d'un coup plus d'accélération du tout.J'ai redémarré la voiture en roues libres : pas de reprise d'accélération.Je me suis garé sur... voir la suite

Répondre

Changement de pneus?

Bonjour.Je doit changer mes pneus, mais je trouve le prix des 195/55/16 exorbitant!!!Qu'en est il d'un point de vue règlementation, de passer avec une taille inférieure,en 185, ou supérieure en 205?Avez vous fait? Est ce accepté au contrôle technique?Merc... voir la suite

code d'authentification

bonjour,suite à une panne de batterie, on me demande d'inscrire le numéro d'authentification-mon carnet d'entretien est en polonais-aucun numéro sur la facture d'achat-mon garagiste habituel est en vacances jusqu'au 19/08comment puis-je le récupérer?merci

Kit roue de secours LODGY 2019

Bonjour je souhaiterais acheter le kit roue de secours pour mon lodgy 2019 , avant il y était sur le site accessoires Dacia , puis impossible de le retrouver et comme la boutique Dacia n existe plus non plus ,ou pourrais je s il vous plait l acheter . C é... voir la suite

Perte de puissance sur ma dacia lodgy 100900 km

Bonjour à tous aujourd'hui ma lodgy à perdu la totalité de sa puissance d'un coup je roule au ralenti quand je monte la monte de mon garage le moteur s'étouffe.Merci

que pensez-vous du lodgy stepway diesel 110?

Bonjour, A tous les lecteurs, que pensez-vous du lodgy stepway diesel 110? merci

Barre de toit Lodgy

Bonjour,Je ne retrouve pas le mode d'emploi du montage des barres de toit pour ma Lodgy. Pourriez-vous me le fournir ?Merci d'avanceBonne journée

Dacia Logan ou Logan MCV

Bonjour,Je souhaiterais acheter pour la première fois une Dacia, mais j’hésite entre la Logan ou Logan Mcv. J’ai 2 enfants en bas âge. Je fais beaucoup de ville. Je ne sais pas non plus quel puissance de moteur 75 ou 90 ? Les coffres sont très intéressant... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia