Lodgy

Lodgy

- 
10547 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1142 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

GPS LODGY 2013

Bonjour,peut on mettre à jour gratuitement un GPS sur LODGY de Mars 2013... Merci

Version de la carte dans Medianav Evolution

Bonjour, j'ai un Lodgy de 2018 et je rencontre une difficulté concernant la mise à jour de la carte dans le Media nav Evolution. La version carte de France dans l'appareil est 2018.Q2 alors que lorsque je me connecte au Dacia Media nav Evolution Toolbox, ... voir la suite

Répondre

Fiche entretien LODGY TCE 130

Bonjour à tous,Je viens de prendre possession de mon tout nouveau Lodgy Techroad TCE 130 (couleur rouge fusion = comme dans la pub Techroad...)Dans la notice, concernant l'entretien et liquides moteurs, ils mentionnent de se référer au carnet d'entretien.... voir la suite

Consommation d'huile

Bonjour, est-ce d'autres personnes on un sce 100 CV qui consomme de l'huile ? merci

Medianav maj

Bonjour ,Je possède un lodgy de 2017 avec un medianav évolutionEst il possible et comment de le mettre a jour afin de pouvoir avoir accès a Android autoLes garages Renault me parlent d'une mise a jour à 50euros mais impossible de trouver un garage la vend... voir la suite

Plus d’espace

BonjourPeut-on avoir 8 placesMerci

Pb fonctionnent adblue

BonjourEn vacances en Tunisie Mon logdy de 8mois et 5900km m'indique hier un besoin de remplissage adblue 800km. Le pb est qu'un voyant de mauvais fonctionnement du système est apparu en même temps. J'ai refait le plein mais la voiture ne l'as pas enregis... voir la suite

pénurie de pièce

ma voiture est en panne dans un garage Renault depuis 5 semaines aujourd'hui motif :une simple durite que le garagiste ne peut pas se procurer qu'en pensez-vous?

Cric Lodgy

Bonjour je vais acheter un cric pour mon Lodgy de 2019 , est ce qu un cric maxi 2 tonnes sera suffisant ? Merci .

PROBLÈME MOTEUR LODGY TCE 115

Bonjour à toute la communauté. jusque là Heureux propriétaire d'un Lodgy TCE 115, je suis depuis quelque temps confronté à un problème moteur. En effet, le moteur fait un bruit métallique entre 2000 et 3000 tours minute que l'on entend particulièrement bi... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.