Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1071 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

problème avec le tool box

bonjour, j'ai un souci pour mettre a jour mon media nav sur un dacia lodgy de 2015 ...j'ai créé un compte télécharger le toolbox mis la clef usb avec l'empreinte du media nav et arriver au moment d'identifier mon compte dans le toolbox plus rien de ne pas... voir la suite

housse de sieges

bonjour pouvez vous me dire si les housse de siège Dacia sur les lodgy sont de bonne qualité ? merci beaucoup

3eme rangée Lodgy stepway

Bonjour, Je voulais savoir si la 3ème rangée de la Lodgy Stepway est une banquette ou 2 sièges indépendants? merci

moteur TCE

Bonjour j'ai acheté une logan lodgy 1.2TCE 115CV seulement je voulais le reconvertir en GPL ici en Algérie malheureusement nos techniciens sont tombés sur un moteur nouveau quelqu'un peut nous dire quel type de kit GPL équipe ce type de voiture Cordiale... voir la suite

Réinitialisation

Bonjour je viens de remettre les jantes d'origine de ma Dacia Lodgy mais j'ai mis les roues avant à l'arrière et les roues arrière à l'avant le détecteur de pression de pneus me signale qu'il y a un problème sur les pneus du fait que les roues avant sont ... voir la suite

Distribution

Bonjour, Je possède un Dacia Lodgy SCE silver line essence année 2017. Est-ce une courroie ou une chaîne de distribution ? Merci

Question sur la version de la voiture

bonjour Il y a t-il une version GPL de la Dacia Lodgy ? Merci

changement pneus avec valves electroniques et MAJ cartographie

bonjour, je suis en passe de changer mes 4 pneus été, doit on changer obligatoirement les valves équipées du système de pression? je désire mettre aussi à jour la cartographie de mon navtech embarquée,comment faire?, je n'ai ni clé usb et programme. Merci... voir la suite

usure Pneus lodgy

Bonjour,J'ai acheté mon lodgy stepway en mars 2018 et je constate avec stupeur que mes pneus d'origine (conti eco) avant sont déjà au témoin avec seulement 13800km :(C'est ma femme qui l'utilise et elle a une conduite très souple (mode eco toujours activé... voir la suite

Quel est le véhicule DACIA le moins Polluant ?

Bonjour et merci d'avance, J'avais opté pour l'achat d'un DACIA Lodgy en motorisation ECO G 100 essence et gpl, mais je m'apperçois qu'il pollue encore plus que le véhicule que je souhaitai faire reprendre en prime à la conversion ? Svp, merci de me... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia