Lodgy

Lodgy

 - 
3020 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1070 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Lodgy et 4 enfants?

Bonjour, un lodgy 7 places est il suffisant pour une famille de 6 personnes?Merci

Lodgy Sylverline 2019

Bonjour la communauté,, Nouveau sur le forum ! Je vais très bientôt acquérir une DACIA LODGY Logy SCe 100 GPL 5 places Silver Line de 2019 et j'aimerai savoir, comment se comporte cette motorisation ??? Ne l'ayant jamais essayé, si possible, merci de me ... voir la suite

Mise à jour du configurateur

bonjour Quand allez vous mettre à jour le configurateur avec les nouveaux moteur 1.3 TCE de 100 et 130 cv ? les commandes sont pourtant ouvertes depuis hier. L'équipe marketing est partie au ski ? merci

Transferts

Bonjour,comment transférer mes "favoris" du GPS sur un autre support ? Merci de votre réponse.

Répondre

diametre jante lodgy stepway 2

bonjour, je dois remplacer la jante de mon lodgy, suite a une rencontre avec un trottoirs ... elle coute un bras chez le constructeur ... c est une 5 branches 16 pouces d un stepway phase 2 de juin 2017 ... sur les sandero c est du 6 sur les clio 4 du 6.5... voir la suite

Configurateur Loggy

Bonjour la communauté, comment configurer le Loggy en 7 places ? merci

transferts

bonjour Comment transférer mes "favoris" sur un duster ? merci

Répondre

nouveau lodgy

Bonjour, avez la date de sortie du nouveaux Lodgy et quelles motorisation en diesel? merci

attelage sur lodgy stepway bluedci

bonjour,Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà fait montée un attelage d'origine sur cette version ?Merci.

Fusible feux de route

Bonjour Je n'arrive pas à identifier les fusibles de feux de route sur ma lodgy. La notice présente un modèle horizontal ce qui ne correspond pas à la boîte de fisible qui est verticzle merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia