Mise à jour du configurateur
bonjour Quand allez vous mettre à jour le configurateur avec les nouveaux moteur 1.3 TCE de 100 et 130 cv ? les commandes sont pourtant ouvertes depuis hier. L'équipe marketing est partie au ski ? merci
bonjour Quand allez vous mettre à jour le configurateur avec les nouveaux moteur 1.3 TCE de 100 et 130 cv ? les commandes sont pourtant ouvertes depuis hier. L'équipe marketing est partie au ski ? merci
Bonjour,comment transférer mes "favoris" du GPS sur un autre support ? Merci de votre réponse.
bonjour, je dois remplacer la jante de mon lodgy, suite a une rencontre avec un trottoirs ... elle coute un bras chez le constructeur ... c est une 5 branches 16 pouces d un stepway phase 2 de juin 2017 ... sur les sandero c est du 6 sur les clio 4 du 6.5... voir la suite
Bonjour la communauté, comment configurer le Loggy en 7 places ? merci
bonjour Comment transférer mes "favoris" sur un duster ? merci
Bonjour, avez la date de sortie du nouveaux Lodgy et quelles motorisation en diesel? merci
bonjour,Est ce qu'il y a des personnes qui ont déjà fait montée un attelage d'origine sur cette version ?Merci.
Bonjour Je n'arrive pas à identifier les fusibles de feux de route sur ma lodgy. La notice présente un modèle horizontal ce qui ne correspond pas à la boîte de fisible qui est verticzle merci
isOwnerTag.helperText
bonjour Code d'identification de la radio après changement de la batterie merci
isOwnerTag.helperText
bonjour comment changer un ampoule coté droit dacia lodgy merci