Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1070 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Motorisation de la lodgy stepway

bonjour Est ce que la lodgy stepway n existe que en diesel. merci

Reprise de véhicule

Bonjour je serais intéressé prochainement pour achète une dacia loggy mais j aimerais savoir est ce que vous faite des reprise sur les anciens véhicule j ai une 206 mise en circulation le 12 2092. Je vous remercie pour votre réponse bonne journée Cordia... voir la suite

avis motorisation essence

Bonjour, je voudrais des avis sur la nouvelle motorisation essence du lodgy. SCE 1.5 essence. J'hésite actuellement entre la motorisation Essence et Diesel (1.5 110ch). Je ne connais pas la motorisation essence et elle n'est pas disponible à l'ess... voir la suite

BANQUETTE ARRIERE 3 EME RANGEE LODGY STEPWAY

bonjour J'aimerai savoir si sur les dernieres versions de lodgy stepway, les sieges de la 3 eme rangée sont deux sieges indépendant ou si cela reste comme les anciennes versions une assises fixe avec les dossiers rabatables. Merci

cache de l'essui glass arriere

bonjour comment fait-on pour retirer le cache de l'essuie glace arrière une fois les deux vis enlevées merci

comment fait-on pour recharger ma batterie sur ma loddgy

bonjour comment fait-on pour recharger ma batterie quel est le câble a débrancher merci

renseignement

Bonjour, je possède un Lodgy essence sSilver line TCe 115-5 quelqu'un peut il me renseigner si je peux mettre de l'essence du 95 E10 dans se type de modèle . en attente d'une réponse de votre part Cordialement

Voyant orange

Bonjour depuis quelque jour j'ai mon voyant multifonction qui s'allume en orange mais il n'y pas d'autre voyant allumé quand je passe la valise j'ai défaut capteur de température d'eau et défaut micro coupure du capteur alors que le capteur a été changer ... voir la suite

référence peinture

Bonjour J'aimerais connaître la référence de la peinture Bleu Navy pour Dacia Lodgy. Merci

Demande de code

Bonsoir qui pourrait me dire ou je pourrais trouver le code de 4 chiffres de mon poste car je suis tomber en panne débattue et il me demande le code de mon poste merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia