Lodgy

Lodgy

 - 
3016 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1067 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Voyant rouge en zigzag

Bonjour, j'ai une Lodhy diesel de 2013. Hier un voyant en forme de zigzag s'est allumé en rouge. La voiture a brouté un peu en perdant de la puissance, puis est repartie normalement. J'ai réussi à rentrer quand même (peu de Km à faire). D'après vous, de q... voir la suite

Siege avant bloque

Bonjour, j ai le siège passager dont le dossier rabattu a l avant, reste bloqué, comment faut il faire pour le décoincé svpl? Merci d avance pour vos réponses

Ampoule lodgy

Bonjour, comment faire le Chamgement d'une ampoule lodgy? merci

Ventilation ralentissant sur lodgy

Bonjour, j'ai fait réparé la climatisation (condenseur + gaz) , cela fonctionne très bien mais des que je réalise des longues distances avec tractage caravane, la ventilation diminue pour être inexistante à la fin et même en mettant en vitesse 4. au redém... voir la suite

Media navigateur couleur

Bonjour ma mère a une sandero et j ai remarqué la couleur bleutée de la route du GPS.peux t on la changer ? Sur la version 2018 y a t il une autre couleur car je vais avoir un lodgy ? merci de répondre si vous avez une idée

Vidange dci 115cv

Bonjour , je viens de commander un lodgy dci bleu 115cv ,quelqu un peut il me dire quand se fait la vid1nge 20 ou 30 000 km ? Merci

enlevement total de la banquette arriere (2ème rangée)

bonjour ou se trouvent les boulons évoqués dans un forum pour enlever la banquette arrière pour bénéficier d'une longueur maximum merci

Radar de recul

Bonsoir à tous j ai un Dacia duster de 2011 et l on m a abime le radar de recul. Étant en vacances je ne peux pas le faire réparer tout de suite. Mais maintenant à chaque marche arrière le bip sonore se met à sonner. Peut on désactiver ceux ci. Merci de v... voir la suite

moteur cassé 1.2 TCE 115CH

Bonjour Au bout de 15j en Italie (07/2018) et sur le retour en France, voyants allumés et perte puissance moteur de 130km/h à 90km/h On s'est arrêté et en voulant repartir, impossible d'aller à + de 40km/h Appel assistance, remorquage du véhicule dans un... voir la suite

média-nav évolution

Bonjour je possède un stepway Advance, dont jusqu’à présent je suis satisfait, sauf pour le GPS du média-nav, qui a des comportements de navigation étrange. Sur des trajets connu et utilisés régulièrement avec un gps tomtiom, le média-nav ne veux pas me ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia