Lodgy

Lodgy

 - 
3016 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1067 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Assistance Freinage

Bonjour, l’assistance de freinage d'urgence est-il de série sur ce modèle ? Et si en option à quel budget doit-on s'attendre ? Merci

remplacer ampoule dacia loggy

bonjour remplacer une ampoule à l'avant d'une dacia loggy merci

Répondre

Malus pour Sandero Stepway TCE 90

Salut a tous, quelqu'un connaitrait il le montant du malus pour l'achat d'une sandero stepway tce 90 ? Mon vendeur m'a facturé selon 127g de Co2 mais je ne retrouve pas du tout ce chiffre sur le net. merci

Problème saisie code.autoradio

Bonjour, Nous avons dû débrancher la batterie et depuis nous essayons de saisir le code de l'autoradio mais ça ne.fonctionne pas. Le garage nous a confirmer que.notre code était.bien le.bon mais l'autoradio ne reconnaît pas le code. Le.garagiste nous d... voir la suite

manque de puissance

Bonjour, mon véhicule récent 07/2015 lodgy cdi 110 ch 7 places présente déjà des signes de fatigue, elle ne veut plus accelerer à la demande, il faut vraiment être élancé ; Parfois à grande vitesse 110 km/h elle "s'ettoufe", comme si le moteur s'arretait ... voir la suite

Disque et plaquette

Bonjour est ce que sais faisable de changé soit même disque et plaquette sur ma dacia lodgy 107 CV merci

Dacia et GPL

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer si la motorisation d'un Lodgy essence 2018 stepway est totalement compatible en GPL et d'origine Dacia avec la motorisation ? Merci à tous.

moteur de clim qui ne démarre plus

Bonjour à tous, Sur la route des vacances, (début de semaine), la clim s'arrete d'un coup de faire du froid. Puis-je savoir où se trouve le fusible de clim? merci

temoin de controle des gaz d'echarppemnt allumé

Bonjour, j'aimerai savoir , si un autre propriétaire de lodgy 115 cv 1.5dci de 2012. ah le meme soucis que moi, le témoin de contrôle des gaz d'échappement est allume, si vous avez trouve la solution au témoin allume. ma lodgy a 80300km. merci . cor... voir la suite

Consommation huile

Bonjour Je voulais savoir si les propriétaires de lodgy essence avaient une consommation d'huile du moteur? car moi la mienne il faut en rajouter svt... Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia