Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1070 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

moteur de clim qui ne démarre plus

Bonjour à tous, Sur la route des vacances, (début de semaine), la clim s'arrete d'un coup de faire du froid. Puis-je savoir où se trouve le fusible de clim? merci

temoin de controle des gaz d'echarppemnt allumé

Bonjour, j'aimerai savoir , si un autre propriétaire de lodgy 115 cv 1.5dci de 2012. ah le meme soucis que moi, le témoin de contrôle des gaz d'échappement est allume, si vous avez trouve la solution au témoin allume. ma lodgy a 80300km. merci . cor... voir la suite

Consommation huile

Bonjour Je voulais savoir si les propriétaires de lodgy essence avaient une consommation d'huile du moteur? car moi la mienne il faut en rajouter svt... Merci

Ouverture/Fermeture centralisé des portes

Bonjour, Je souhaite ajouter la fonction d'ouverture/fermeture centralisé des portes. Je pensais que c'était d'origine mais non. Cela est il possible ? Car je dois ouvrir manuellement la porte conducteur et passager, coffre à chaque fois. Merci

Mettre à zéro la périodicité de l'entretien de mon dacia lodgy.

Bonjour je voudrais savoir comment mettre à zéro la périodicité de l'entretien de mon dacia lodgy stepway 1.5l dci 109ch 2017 donc dernier modele. J'ai la clé afficher et le voyant orange avec une vague dedans. J'ai essayé la manipe avec 3 fois sur la p... voir la suite

dacia lodgy

Bonjour, recherche chéma de la boite a fusible merci

une grosse perte de puissance

bonjour j'ai un lodgy silverline essence acheté en decembre 2015,a 40000km le cylindre moteur numero 2 a eu une grosse perte de puissance.heureusement quelle était sous garantie ils m'ont changé le bloc moteur.je voulait savoir si c'est arrivé a quelqu... voir la suite

demonter phares arrieres

bonjour que faire apres avoir enlevé les 2 vis ? merci

Medianav evolution perd tous les favoris régulièrement

Bonjour, J'ai mon Dacia Lodgy Stepway Tce115 depuis février 2018. Celui-ci est équipé du Medianav Evolution mais mon souci est que, depuis février que je le possède, le médianav perd tous les favoris du gps ainsi qu'un partie des poi (parkings...). Commen... voir la suite

conseille entretien

bonjour besoin de conseille entretien merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia