Lodgy

Lodgy

- 
10236 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1142 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Problème neiman

Bonjour, j'évoque ici un problème sur mon lodgy stepway 1.5dci... Il me faut jouer du neimann pour actionner la ventilation et éteindre le combiné poste radio/GPS.... J'entends le relais "claqué".... Mon lodgy à 105000kms....merci par avance....

Répondre

ISOFIX 3eme rangée

Bonjour ma famille s'agrandi et je vais avoir besoin d'une voiture 7 places, la Lodgy me parait très bien. Une question: j'ai vu que les 3 sièges de la 2eme rangée possèdent une fixation ISOFIX, mais est ce qu'il y en a sur les 2 sièges de la 3ème rangée... voir la suite

Filtre à gasoil qui gèle

Bonjour.Ca fait déjà 2 hivers où je rencontre un problème de filtre à gasoil qui gèle, j'habite en montagne et dès que la température extérieure approche les -10° et bien mon filtre à gasoil gèle. En hiver, je fait le plein qu'avec du premium et le filtre... voir la suite

Lodgy qui tire à droite

Bonjour Ma lodgy (143800km) tire à droite après avoir changé le triangle de suspension. La géométrie (parallélisme) a été fait et mon garagiste propose de changer coupelles d'amortisseur et amortisseurs. Un contre avis me dit que les coupelles n'ont rien... voir la suite

Moteur essence 1.3

Bonjour, À quand les nouveaux moteurs essence 1.3 sur le lodgy?. merci

MONTER DES AMPOULES A LED

Bonjour, est il possible, sans créer de défaut, de monter des ampoule LED ?LODGY DCi 110 de 2012, merci

IMPORTANT PROBLÈME MOTEUR

Bonjour, 101000 km et d'importants travaux moteur suite à un mauvais fonctionnement du calculateur entraînant une surconsommation d'huile et la détérioration de la distribution. Au final 2300€ de réparation pour un véhicule acheté d'occasion chez RENAULT ... voir la suite

problème de marche arrière

Bonjour à tous j'ai un problème de marche arrière je me suis garer comme d' habitude et le lendemain matin je n'ai pas pu la renclenchee sans qu'il y ait eu le moindre bruit quelqu'un a t'il déjà eu ce problème merci à vous

Problème injecteur lodgy 1.5 dci 110 de 2012

Bonjour Propriétaire d'un lodgy 1.5 dci 110 prestige d'octobre 2012, le voyant moteur s'est éclairé hier soir, verdict 2 injecteurs à changer (devis à 1 100 €). Le véhicule a à peine 100 000 km. La distribution vient d'être faite.Est-ce normal de changer ... voir la suite

Lodgy 1.5 DCI 110 Problème Injecteur

BonjourPropriétaire d'une lodgy 1.5 DCI 110 prestige d'octobre 2012, le voyant moteur s'est éclairé hier soir, verdict 2 injecteurs à changer.Le véhicule n'a que 100 000 km et la distribution a été refaite il y a 2 mois.Est-ce normal ?Merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.