Lodgy

Lodgy

- 
10547 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1142 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

Vidange dci 115cv

Bonjour , je viens de commander un lodgy dci bleu 115cv ,quelqu un peut il me dire quand se fait la vid1nge 20 ou 30 000 km ? Merci

enlevement total de la banquette arriere (2ème rangée)

bonjour ou se trouvent les boulons évoqués dans un forum pour enlever la banquette arrière pour bénéficier d'une longueur maximum merci

Radar de recul

Bonsoir à tous j ai un Dacia duster de 2011 et l on m a abime le radar de recul. Étant en vacances je ne peux pas le faire réparer tout de suite. Mais maintenant à chaque marche arrière le bip sonore se met à sonner. Peut on désactiver ceux ci. Merci de v... voir la suite

moteur cassé 1.2 TCE 115CH

Bonjour Au bout de 15j en Italie (07/2018) et sur le retour en France, voyants allumés et perte puissance moteur de 130km/h à 90km/h On s'est arrêté et en voulant repartir, impossible d'aller à + de 40km/h Appel assistance, remorquage du véhicule dans un... voir la suite

média-nav évolution

Bonjour je possède un stepway Advance, dont jusqu’à présent je suis satisfait, sauf pour le GPS du média-nav, qui a des comportements de navigation étrange. Sur des trajets connu et utilisés régulièrement avec un gps tomtiom, le média-nav ne veux pas me ... voir la suite

Assistance Freinage

Bonjour, l’assistance de freinage d'urgence est-il de série sur ce modèle ? Et si en option à quel budget doit-on s'attendre ? Merci

remplacer ampoule dacia loggy

bonjour remplacer une ampoule à l'avant d'une dacia loggy merci

Répondre

Malus pour Sandero Stepway TCE 90

Salut a tous, quelqu'un connaitrait il le montant du malus pour l'achat d'une sandero stepway tce 90 ? Mon vendeur m'a facturé selon 127g de Co2 mais je ne retrouve pas du tout ce chiffre sur le net. merci

Problème saisie code.autoradio

Bonjour, Nous avons dû débrancher la batterie et depuis nous essayons de saisir le code de l'autoradio mais ça ne.fonctionne pas. Le garage nous a confirmer que.notre code était.bien le.bon mais l'autoradio ne reconnaît pas le code. Le.garagiste nous d... voir la suite

manque de puissance

Bonjour, mon véhicule récent 07/2015 lodgy cdi 110 ch 7 places présente déjà des signes de fatigue, elle ne veut plus accelerer à la demande, il faut vraiment être élancé ; Parfois à grande vitesse 110 km/h elle "s'ettoufe", comme si le moteur s'arretait ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.