Lodgy

Lodgy

 - 
3023 membres
Voir la description

Le monospace généreux habitable et abordable !

Rejoindre

Découvrez les 1071 questions sur Lodgy - Monospace - DACIA

chaines neige

bonjour puis-je utiliser les chaines textiles easy-grip evolution Michelin sur mon Lodgy neuf (pneux 195/55 R 16 ? merci

problemes sur Lodgy ?

Bonjour J envisageais l achat d un lodgy ou d un docker comme semi-utilitaire permettant de tracter. Détestant l'electronique je voulais un modèle de base mais impossible avec la clim. Je renonce au docker qui semble connaitre de nombreux problèmes avec... voir la suite

Vibrations moteur Lodgy 1.5DCI 110CV

Bonjour, Concernant mon Lodgy 1.5CDI 110CV de 2012 avec 90Mk, j'ai depuis quelques temps des vibrations anormales lorsque le moteur est au ralenti. Le régime moteur est stable et est aux environ de 800t/min, mais des vibrations se ressentent au niveau d... voir la suite

CONSOMMATION

Bonjour, QUELLE EST LA CONSOMMATION D UN LODGY DIESEL ? merci de m'informer

tracter avec lodgy ?

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer le poids tractable par le Lodgy, remorque freinée donné sur la doc et les données de la carte grise. Merci

Démonter sièges

Bonjour, est-ce que les sièges peuvent être facilement enlevés svp ? Merci

Achat lodgy

Bonjour Je vais changer de voiture et je hésite à prendre un lodgy stepway diesel car je fais presque 20000 km par an Mon doute se situe sur la fiabilité du véhicule Pouvez vous me dire si vous avez eu des problèmes ou pas ? Merci Engue

Chaine Lodgy

Bonjour. Je dois partir à la neige avec une Dacia Lodgy. Dimension des pneus: 185 65 15. J'ai essayé d'y installer des vieilles chaines prévues pour 185 65 13: impossible: on n'arrive pas à rejoindre les premiers deux bouts. Je me suis adressé à un vendeu... voir la suite

feu de croisement éteint

bonjour lorsque je passe en feu de croisement, ceux ci ne marche pas et le voyant sur le tableau de bord ne s'allume pas non plus ? les fusibles sont ok, et les ampoules aussi.. Quelqu'un a une idée su ce problème ? Merci pour vos aides

Lodgy sce 100 GPL

Bonjour, existe t-il en version 7 places ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia