Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Sieges enfant

Je compte m'installer à Limoges. J'ai un enfant de 4 ans et j'ai un peu de mal à comprendre les différentes catégories de sièges enfant, notamment sur des sites comme amazon. Quelle est la différence pour la plupart d'entre eux, comme le rembourrage ou l'... voir la suite

Répondre

Fréquence vidange pour dci

Bonjour A quelle fréquence faites-vous la vidange de votre moteur? J'ai une mcv de 210 000 km (elle marche très bien). Vu pu voir 5000km sur internet... sachant que c'est moi qui la fait le coût est faible Merci

remplacer poire d'amorçage sur LOGAN DACIA MCV 1.5 dCi 75ch

Bonjour, Comment se remplace la poire sans tous remplacer tuyaux et poire ? Merci

Question résolue

panne des 3 clignotants droits en même temps

Bonjour à tous, Sur l'autoroute, mes 3 clignotants droits sont tombés en panne . J'ai pensé que c'était un fusible car j'imagine mal que les 3 ampoules aient claquées toutes en même temps. Mais dans la notice, il n'y a pas de fusibles dans les coffrets po... voir la suite

Zig zag orange

Bonjour j ai le zig zag orange qui s est allumé que faire merci

tuyau climatisation

Bonjour, je suis a la recherche d'un tuyau neuf de climatisation ( basse pression) ayant comme référence n° 6001550579. designation = tuyau RZVR- DTND. c'est pour une dacia logan mcv . le constructeur ne fabrique plus cette pièce après 10 ans !!! donc gal... voir la suite

Répondre

Vidange moteur 1.5 dci

Bonjour ! Je viens d acheter un MCV Logan break 1.5 Dci de 2012 ( il avait été acheté par un papi qui n à roulé que 29000 km en 10 ans ). Sur le manuel d entretien la périodicité des vidanges moteur est soit de 50 000 kms ici , 20 000 là où encore 15 000... voir la suite

Remplacement ligne complète échappement

Bonjour à toutes et tous Savez vous combien coûte de changer une ligne d'échappement complète sur une logan mpi 87cv ?Merci

Répondre

Fuite huile

Bonjour, On s'est aperçu d'une légère fuite d'huile sous notre Logan mcv essence 1ere génération. (Léger goutte à goutte). Est-il possible que le fuite vienne du filtre à huile ? Où se trouve t'il ? Merci

assistance

Bonjour Y a t-il une assistance prévue dans la garantie Dacia ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia