Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1014 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Remplacement ligne complète échappement

Bonjour à toutes et tous Savez vous combien coûte de changer une ligne d'échappement complète sur une logan mpi 87cv ?Merci

Répondre

Fuite huile

Bonjour, On s'est aperçu d'une légère fuite d'huile sous notre Logan mcv essence 1ere génération. (Léger goutte à goutte). Est-il possible que le fuite vienne du filtre à huile ? Où se trouve t'il ? Merci

assistance

Bonjour Y a t-il une assistance prévue dans la garantie Dacia ?

Fuite d'huile niveau moteur

Bonjour, Depuis hier ma Dacia Logan MCV Diésel Dci 85 (de 2008 - 190.000 kms) cliquette au niveau du moteur. J'ai ouvert le capot et je constate une grosse fuite d'huile (voir photos). Avez-vous une idée du genre de panne ? et de son coût de réparation ? ... voir la suite

Consommation en utilisation purement gpl

Bonjour à tous Je suis très intéressé par la Jogger GPL et j aimerais connaître sa consommation reelle et non theorique. Merci d avance pour vos retours.

PROBLEME ACHAT CARTE GPS

Bonjour, j'aimerais mettre une nouvelle carte dans mon gps mais toolbox ne reconnait pas ma clé, alors qu'il y a bien l'emprunte! Est ce que quelqu'un sais ce que je dois faire?

Ampoule de boîte à gant qui reste allumée

Bonjour, La lumière de la boîte à gant de ma Logan mcv 2 à tendance à rester allumé (boîte à gant fermé). Il doit y avoir un genre de faux contact car elle s'étient/s'allume quand j'appuie sur le côté droit de la porte de la boîte à gant (porte fermé). Sa... voir la suite

Ma Logan 1,6 peut elle rouler à l'éthanol ?

Logan mcv 1,6 essence peut elle rouler à l'éthanol sans transformation

Révision Logan MCV GPL

Bonjour J'ai un petit souci. Je dois effectuer la révision des 30 000 kms et mon voyant orange zigzag vient de s'allumer. J'ai immédiatement cherché un rendez-vous mais comme je travaille en semaine je n'ai pu obtenir un rendez-vous que dans 10 jours !!! ... voir la suite

Logan 0.9 tce 90 ambiance 2014

Bonjour, prêt à acquérir ce véhicule, je recherche la documentation fournit de base (signification des voyants, des alertes, changement de fusibles, pressions des pneu etc... Où puis-je la trouver ? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia