Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1013 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Appui tête arrière central

Bonjour a tous, Nous venons d'acheter une Logan mcv 1 phase 2 qui n'a pas d'appui tête arrière central. A priori c'est une pièce qui n'existe pas pour cette voiture d'après notre garagiste. Connaîtriez vous un modèle d'appui tête compatible? Merci beaucou... voir la suite

Centralisation logan mcv

Bonjour à tous, Je dois changer le moteur de centralisation de ma porte arrière gauche J'ai démonté le panneau 'éclipser la tringle , dévisser les 3 vis qui tiennent le moteur. Mais impossible de sortir le bloc , il ya une barre en fer verticale . Avez vo... voir la suite

code authentification MEDIA NAV

BONJOUR j'ai changé ma batterie et je dois mettre le code authentification. comme c'est une voiture d'occasion je ne l'ai plus j'ai créé un compte sur mydacia.fr comment puis je récupérer ce code je vous remercie

Feux de position avant

Bonjour a tous J'ai un petit soucis avec mes feux de position avant, en changeant les ampoules T20 je pense que le fusible à grillé. Quelqu'un sait t'il où se situe le fusible J'ai dû aussi changer celui des feux de jour Merci

ecrou antivol

Bonjour, J'ai acheté une dicia logan mcv d'occasion. Je souhaiterais changer les pneus et je m'aperçois qu'il y a un écrou antivol. A quel endroit puis-je trouver la clé pour cet écrou ? J'ai juste trouvé une clé normal D'avance merci

le voyant STOP s"allume

BonjourLorsque qu'elle est en côte ou bien au dessus de 120km/h, le voyant STOP s'allume! Nous en sommes à notre 5ème garage et nul ne trouve la panne. Merci de vos lumières! A part cela elle est géniale!

Logan mcv problème huile.

Bonjour Ma Dacia à 397 000 kms. En septembre, mon témoin huile ne s'est pas allumé. J'ai roulé un peu sans huile et depuis, j'ai un fort bruit moteur qui s'apparente à un cliquetis. Malgré tout, elle roule toujours sans surchauffe et sans problème. Le plu... voir la suite

Revision DACIA MCV

Bonjour, Savez-vous si pour les moteur diesel le plein d'ADblue est compris dans les forfaits revision ? Merci

Ne tient pas le démarrage

Bonjour, par temps froid ma Logan ne tient pas le démarrage, elle se coupe au bout d'une seconde, et il faut faire une nouvelle tentative. Normalement entre 3 et 5 fois sont nécessaires pour qu'elle démarre pour de bon. Il a fallu plus d'une dizaine de te... voir la suite

Distribution

Bonjour le club Je viens d'acquérir une Logan 2 MCV 75 16V 1,2 litres de 2015 et j'aimerais savoir si c'est une courroie ou une chaîne de distribution Merci Bonne journée

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia