Logan MCV

Logan MCV

 - 
2442 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1013 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

MEDIA NAV evolution

Bonjour , je n'ai plus mes avertisseurs de radar sur mon média nav évolusionMerci de vos réponses

Répondre

Renseignements

Bonjour j'ai la Dacia ambiance 2018 essence puis-je roulé en e85 sans kit cordialement

Tableau de bord

Bonjour Le tableau de bord de notre logan mcv est devenu noir . Plus rien n'apparaît. Que faire?

Eclairage plaque arrière.

Bonjour à tous et à toutes J'ai une Dacia Logan Break et je dois changer l'ampoule d'éclairage de la plaque d'immatriculation arrière. En passant par l'exterieur de la porte du coffre , j'ai pu en contorsionnant les doigts retirer la grillée, mais je suis... voir la suite

consommation essence

Bonjour, J'ai une LOGAN MCV TCE 90 STEPWAY Je me suis mis à vérifier les données du compteur de la voiture et le volume de mes pleins d'essence à la pompe , et je constate régulièrement un gros écart entre ce que dit le compteur (dernier relévé=31,2 litre... voir la suite

Frein de parking

Bonjour à tous J'ai remarqué que le frein de parking est moins efficace, il faut actionner le levier assez fort pour bloquer la voiture sur une faible pente. Le rattrapage automatique ne devrait il pas remédier a ce problème. Dois je changer les garniture... voir la suite

Filtre a carburant suite à un changement en ethanol

Bonjour, J'ai cherché sur plusieurs support YOU TUBE, forumet je ne trouve nul part. Je vais passé mon vehicule DACIA LOGAN MCV II essence 0.9 TCe à l'éthanol. Je dois changer les bougies d'allumage mais aussi le filtre a carburant. Bougie, je trouve faci... voir la suite

carnet entretien dacia

Bonjour, où puis je trouver carnet d'entretien dacia mcv 2 diesel de 2020? merci

carnet entretien

Bonjour, où trouver carnet entretien dacia mcv2 diesel de 2020? merci

Répondre

Logan MCV 2014 - trappe à carburant - ressort de maintien d'ouverture

Bonjour, En nettoyant mon véhicule, j'ai malencontreusement heurté le ressort de maintien de la trappe à carburant ouverte. Je rencontre des difficultés pour le réinstaller malgré les images disponibles. Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia