Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Prix revision 80000km

Bonjour à tous,. J ai pris rdv pour la révision des 80000km de ma MCV . Lors de ma prise, il y avait un pb info donc on n a pas pu me donner un montant indicatif . Pourriez vous m éclairer sur le montant qui m attend ?

Répondre

COMPATIBILITÉ d'une DACI LOGAN MCV avec l'éthanol ?

Bonjour, J'ai l'intention de m'acheter une Dacia Logan MCV d'occasion mais je voudrais être sur de pouvoir mettre de l'éthanol dedans. Comment être sûr de quelles version est compatible? Y a t il besoin de refaire une reprogrammation ? Cordialement stépha... voir la suite

Panier pour roue de secours DACIA LOGAN MCV 2011

Bonjour à toutes et à tous, La roue de secours étant en option, je souhaiterai en avoir une. Elle se monte sous la voiture, accès par l'extérieur. Ainsi, je recherche un panier. Quelqu'un connaît il les modèles compatibles ? Dans l'attente de vous lire. C... voir la suite

hep mon CD reste a l'intérieur de mon poste ? help merci.

bonjour, j'ai mis un CD dans mon poste radio/CD il ne veut plus sortir quand j'appuis sur éjecte ? sur m' dacia MCV diesel de 2008 , si quelqu'un d'ici a eu le même problème que moi et qui a réussi a le sortir merci de me donnée la marche a suivre. bonne ... voir la suite

remplacement batterie

Y a t'il des précautions à prendre au niveau electronique lors du remplacement de la batterie ?

remplacement batterie

Y a t'il une spécificité pour remplacer la batterie ( electronique ) ?

problème turbo et voyant défaut jaune alumé

bonjour , je possède un dacia logan MCV de 2010 acheté neuf.... Mais depuis 2 ans après 180000 km ,elle a un problème de turbo qui ne se lance pas. Après avoir réalisé 2 km j'ai le voyant jaune préchauffage qui s'allume ... après 800 euros de réparation e... voir la suite

Capacité de batterie.

Bonjour, Je souhaite savoir quel capacité de batterie faut il pour une dacia logan 2 MCV 0.9 Tce? Capacité mini? Capacité Maxi?Merci

Répondre

jante mcv2 stepway 2020

Bonjour, Je suis à la recherche de jantes acier/tole pour ma MCV 2 stepway de 2020 (205/55 R16) savez-vous ou en acheter, je n'arrive pas a en trouver dans les magasins style Norauto et Feu Vert ? Mereci

Fuite masse

bonsoir à tous, mon problème de démarrage est apparu il y a 15 jours environ. Impossible de démarrer un matin. Le lendemain, câblé avec une voiture en marche à côté, toujours impossible de démarrer !! Je décide donc de changer le démarreur. Une semaine pl... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia