Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

dacia stepway 2016

bonjour, J'ai voulu changer ma roue avant suite à une crevaison sur un sandero stepway 2016. Il y a un cinquième boulon centrale pour pouvoir sortir la roue. l'outil n'est pas dans le kit de roue de secours. Quelle est le diamètre de ce boulon s'il vous p... voir la suite

feux arrieres

Bonjour Je ne parviens pas à démonter le bloc arrière gauche de ma logan MCV de 2010. Je ne situe pas les vis "papillons" !! Merci

Quel jante compatible pour dacia logan Mcv 2011

Bonjour à tous Je cherche à savoir quel autre model de jante pourrai aller sur mon dacia logan de 2011 Car je ne trouve d'occasion Ce que je veux dire Clio quel model megane Uel model Merci pour vos réponses

Répondre

Quel jante compatible pour dacia logan Mcv 2011

Bonjour la communauté Je cherche des infos pour des jantes tôle ou alu pour mon dacia logan de 2011 pour y mettre des pneus eu neiges Ne trouvant pas en occasion pour dacia logan je vous demande quel autre véhicule et compatible pour dacia logan niveau en... voir la suite

Bruit pompe carburant+turbo

Bonjour, Quelqu'un a t'il reussi a faire résoudre le probleme connu de bruit de pompe et de turbo sur le 95cv. Il font semblant de ne pas comprendre et entendre dans ùa super grande concession dont je tairai le nom pour le moment!Merci

problème de jauge essence +GPS

Bonjour à toutes et tous comment dépanner le GPS sur mcv ,alors que l'autoradio fonctionne; impossible de le démarrer? merci de votre réponse et meilleurs vœux à tous

Répondre

faisceau de l'attelage

Bonjour Je vais installer un faisceau pour ma remorque, je voudrai savoir si je peut mettre un faisceau spécifique pour ma logan MVC de 2015 ou dois je installer un faisceau universelle avec un boitier électronique ( cas des voitures multiplexé). Merci po... voir la suite

Répondre

gps logan mcv

bj peut on installer le logiciel gps de la clio4 2017 sur la dacia logan breack mcv de 2020 merci

nouveau achat

Bonjour, comment deposer les sieges ariere? merci

pose de l'attelage

Bonjour Je voudrai poser un attelage, il en existe de plusieurs marques, il y a t'il une différence entre eux, est ce facile a poser pour un bon bricoleur, la rotule doit on la choisir horizontale ou verticale, je veux pouvoir l'enlever sans outil. Merci ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia