Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Commodo gauche du volant, (feux, avertisseur, antibrouillards avant et arrière et clignotants)

Bonsoir tout le monde, j'ai une Logan MCVII de 2014, le klaxon ne fonctionne plus, peut-on se le changer soit même ou obligatoirement chez un garagiste car passage valise obligé? Merci

Faisceau moteur

Bonjour, Suite a l'allumage de 3 voyants moteur (dont voyant ADBlue), j'ai apporté ma MCV au garage. Il me dit que le faisceau a été coupé par un rongeur et m'annonce un prix de la pièce de 700 €. Quelqu'un a t'il eu ce type de problème et de facture ? Me... voir la suite

Répondre

multiplexage

Bonjour Ma logan MVC de 2015 avec radars de recul est elle multiplexé car pour la commande du faisceau electrique de l'attelage, cela a son importance je crois. Merci

Répondre

Claquement lors de l'accélération ou braquage

Bonjour, depuis 2 jours j'ai un bruit de claquement sur ma Logan mcv sce 75. Cela est arrivé en me garant sur un parking, en démarrant au niveau d'un fond point où en tournant donc à petite vitesse. Autrement en roulant ça va. Quelqu'un aurait il une idée... voir la suite

TARIF REMIS A JOUR GPS

bonjour a tous je voudrais remettre a jour mon GPS de ma Dacia mcv 2014 es ce que quelq' un connait le tarif ?? bien sur fait par un garage Dacia Renault MERCI D AVANCE

voyant orange tableau bord motif représentatif rythme cardiaque

Bonjour. En mettant le contact de ma dacia loggan qui a 2 ans et 17 000 km, il s'est affiché un voyant orange représentant le tracé du rythme cardiaque motif de lignes qui montent et qui descendent, dans un rectangle. Qui peut me dire ce que c'est, sur la... voir la suite

phare avant

Bonjour, j'ai un fixation de mon phare avant droit de casser et je veux le changer comme dois je faire ? Merci pour votre aide

Répondre

reglage camera arriere

bj j'ai acheter une logan mcv il y a un moi je trouve que la camera de recul est regle trop basse peut ton la faire regle autrement et y a t'il moyen de changer l'apparence de la carte gps qui est de moindre qualite merci

vanne egr impossible a démonter

bonjour, j'ai fait changer le moteur de ma logan 1.5 dci (occasion avec vanne egr hs) mais celle de l'autre moteur fonctionner très bien et long me dit quelle est impossible a démonter cela me semble douteux quand pensez vous .merci d'avance

conso réelle Lodgy stepway 15ans gpl et bioethanol

Bonjour à toutes et tous, je suis propriétaire, depuis une semaine, d'un Lodgy GPL et E85 stepway edition limitée 15ans. Ma question: Connaissez-vous les consommations réelles en gpl et superèthanol de cette voiture??? Merci de votre attention.

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia