Logan MCV

Logan MCV

 - 
2439 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

sièges avant hauteur

Bonjour Quelle est la hauteur des sieges avant? (entre le sol et l'assise)? Merci de votre réponse

Répondre

circuit embrayage

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un tuto ou une explication pour que mon mari puisse purger le circuit embrayage si il vous plait merci de votre aide

accessoires

bonjour, est-ce que quelqu'un a fait installer des pare-soleil en seconde monte et comment sont installés ces pare-soleil ? Merci

Répondre

voiture qui broute

bonjourje suis propriétaire d'une dacia logan mcv 1.6 90 ch essence année 2007, depuis quelques temps elle broute a l'accélération .... on a changé les bougies, on a mit du produit pour les injecteurs mais rien n'y fait ce pourrait il que ce soit la sonde... voir la suite

HUILE COMMUNE OU PAS

Bonjour, je souhaiterais savoir si l'huile de la boite de vitesse est commune à celle des freins? merci

Marque d'origine kit distribution complet dacia mcv

Bonjour à tous je voudrais savoir si quelqu'un saurait la marque d'origine du kit distribution complet pour les dacia mcv 1.5 dci de 2008 svp .Merci

13 ans ce mois et 222'222 km passés ce jour

Bonjour à vous toutes et tous qui me lirez. Merci de m'excuser si je suis un peu long.Nouveau membre du forum, je suis un conducteur aguerri de Dacia. Mon épouse et moi en possédons 2 et globalement, nous en sommes satisfaits.Utilisateur (Suisse) d'une lo... voir la suite

Air dans le retour injecteur 3

Bonjour a tous,j'ai de l'air sur le tuyau retour de l'injecteur N° 3 et seulement celui là (durite transparente). j'ai pas de prise d'air sur les tuyaux HP ni sur le common rail, y a pas de fuite gas oil ...le demarrage est donc un peu long le matin du fa... voir la suite

Répondre

Soucis avec mon média nav et répertoire

BonjourJe n'ai pas tout mes contacts de tél dans le répertoire de mon média nav jsute 58 sur 220 je les ai mis sur mon tél pourtant donc je ne comprend pas ..Merci de votre aide

revue technique logan mcv 2

Bonjour Y a t il une revue technique (genre rta) pour la logan mcv 2 (achetée neuve fin 2014)?MerciCordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia