Logan MCV

Logan MCV

 - 
2433 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1008 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Renseignements sur une logan mcv

bonjourJe prévois de changer mon duster et me diriger sur une logan mcv et je voudrais savoir si pour qui en ont une ce qu il en pense (mécanique tenue de route consommation et plus)merci

Problème électrique

Bonjour, qui peut me fournir les schemas électriques? merci d'avance

Répondre

vibration train avant roues tournées à très faible vitesse

Bonjour,ma Logan MCV stepway Tce 90 à 2 mois et 5000 km. J'ai des vibrations du train avant quand je tourne les roues à trés faible vitesse.Sinon aucunes vibrations à vitesse normale. j'ai rien vu d'anormale à part les axes de roues et l'ensemble des pièc... voir la suite

Eau dans le hayon arrière

Bonjour, j'ai ma Logan depuis 6 mois, et quand il pleut, de l'eau s'accumule derrière le bloc de la plaque d'immatriculation arrière, et quand j'ouvre le coffre, c'est la douche. D'autres personnes ont-elles eu ce problème; Bonne journée

Purge de l'embrayage hydraulique

Bonjour,Je viens de changer mon embrayage sur ma mcv, mais je ne sais pas faire la purge du circuit hydraulique.Pourriez-vous me décrire la procédure.D'avance merci à tous pour vos réponses.

Répondre

Purge de l'embrayage hydraulique

Bonjour,Je viens de changer l'embrayage de ma mcv et je ne sais pas purger le circuit hydraulique.Pourriez-vous me décrire la procédure?Merci pour vos réponses

Répondre

LOGAN MCV2 - Guidage MediaNav

Je viens d'acheter une MCV2 mi-juillet 2019. Content sauf du Media Nav en guidage (logiciel 1.0.13.2). Un vrai casse-tête ! et une ergonomie déplorable. Si certains peuvent me donner quelques coups de main :peut-on augmenter la grandeur des caractères sur... voir la suite

Acheter une Logan ou Logan Mcv

Bonjour,Je souhaiterais acheter une Logan ou Logan Mcv mais j’hésite entre les 2. J’ai 2 enfants en bas âge. Je circule beaucoup en ville. La Logan Mcv pour les vacances mais pour la ville, je ne sais pas si c’est pratique. J’hésite aussi entre les moteur... voir la suite

bruit DCI 95

bonjour, je viens d'acheter (12 juillet 2019) une MCV techroad avec le DCI 95. Elle est magnifique (c'est mon avis ;-) ) et très bien équipée. Tenue de route épatante. Cependant il y a un gros MAIS : il y a un bruit de pompe en continu et assez prononcé a... voir la suite

Climatisation infos

Bonjour à tous,J'ai une question qui me tarabusque depuis des années concernant ma Dacia Logan MCV (de 2008 donc Phase2).A chaque fois que je regarde les guides, ils indiquent une capacité de réfrigérant différente en fonction du fait que "la bouteille dé... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia