traduire les codes
bonjour, prière me traduire les codes de défauts DF007 et DF053 merci !
isOwnerTag.helperText
bonjour, prière me traduire les codes de défauts DF007 et DF053 merci !
Bonjour j envisage d acheter une Logan Mcv sur le devis le vendeur mentionne un contrat sécurité à 299€ et un pack mise à disposition à 550€ avec vous paye ces options merci
bonjourAu démarrage ou lorsque j'effectue une reprise en 1ére mon moteur broute, rein a signaler aux autres vitesses et pas d'alarmesmerci
Bonjour, je suis utilisateur de Linux Ubuntu et j'ai également un vieux PC équipé de Windows 7.En ce qui concerne l'installation sous Linux, le logiciel Wine installe parfaitement l'application, mais ne reconnaît pas ma clé USB.En ce qui concerne Windows ... voir la suite
Bonjourprobleme jauge carburant essence qui ne bouge pas malgre 180 km effectué qui a deja eut ce probleme ma dacia n a que 3500 km
BonjourJ ai une mcv Logan tce 90 je voudrais savoir si je peux tracter une caravane de 400 kg sur de petits trajetsMerci de votre réponse
Bonjour tout nouveau dans cette communauté,j'ai une MCV II neuve -41000 kms- d'octobre 2018- import.je sors de chez mon garagiste ou sa valise ne detecte pas le défaut du Zig Zag orangé.est ce que quelqu'un aurait eu le même souci ?Faut il que j'aille dir... voir la suite
Bonjour, je viens d'acheter une Dacia Logan MCV Stepway avec la boite easy-r.J'ai roulé un peu moins de 1900km et j'ai le voyant orange multifonction qui s'allume.Je précise que la voiture est neuve.Quelqu'un aurait une idée de ce que cela pourrait être ?... voir la suite
Combien coûte une roue de secours Dacia Logan MCV et où puis je m'en procurer à un prix abordable.Merci d'avance.
BonjourJ'ai fait le plein avant de partir. J'ai parcouru 627kms mon ordinateur de bord m'indique que je peux faire encore 990kms, j'ai consommé 30,9litres donc une consommation 4,9 litre au 100kms (ordinateur de bord ok). Que faire?Merci