Logan MCV

Logan MCV

 - 
2438 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

changement démareur

Bonjour, je cherche tuto pour changer le démarreur, merci d'avance

filtre habitacle

Bonjour,J'ai une logan 2 mcv 1.5 dci 75 cv achetée neuve en juin 2014.Je n'arrive pas à ouvrir la trappe du filtre habitacle.Comment procéder?MercicordialementM Viry

2cosy + 1 siege auto dans logan mcv ?

Bonjour,Je souhaiterais savoir si 3 sièges auto dont 2 cosy rentrent à l arrière de la logan mcv? et si oui lesquels?L ainé a 1 an Et demi et nous attendons des jumeaux pour bientôtCordialement

MISE A JOUR GPS

Bonjour, COMMENT METTRE A JOUR LE GPS? merci de me renseigner

Changement enceintes

Bonjour, je souhaite changer tous les HP de ma Logan MCV Stepway par des modèles de meilleure qualité. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait et quels modèles me conseilleriez-vous ?Merci à tous ; )

Demande info accoups moteur 1.0 sce 75

Bonjour à tous,je suis l'heureux proprietaire d'une logan mcv 1.0 sce 75 ch, je l'ai acquise neuve et j'en suis très satisfait.Depuis le début (elle à 2000 kms à ce jour), j'ai des accoups "ou des trous" à l'acceleration aux alentours des 2500 trs/minute ... voir la suite

Bip bip quand je roule

Bonjour tout le monde,Je suis depuis peu proprio d'une belle logan mcv stepway.Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ma petite interrogation.Lorsque je roule j'ai un bipbip qui est émis de temps en temps sans voyant apparent. Pour info je roulais en vi... voir la suite

Voyant lumineux température

Bonjour à tous,Sur ma Logan MCV, 1.5 dci de 2007, Lauréate, 69000 kms, le voyant de température s'allume dès que je suis à environ 130 km/h. Pourtant, le liquide de refroidissement est au bon niveau (n'a jamais manqué) et jamais plus de 4 clusters affiché... voir la suite

Voyant lumineux température

Bonjour à tous.Sur ma Logan MCV 2007, 1.5 DCI, 68 cv Lauréate, le voyant température s'allume à environ 130 km/h, et s'éteint juste après la décélération . Pourtant liquide au niveau (ne manque jamais)Merci de vos réponses

Longueur sièges arrière rabattus

Bonjour,Quelle longueur a t'on quand les sièges arrière sont rabattus ? (j'ai lu 2,05m et 1,75m qui croire...) Et restent ils à plat ou sont ils légèrement inclinés comme je crois voir en photo sur le site ? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia