Logan MCV

Logan MCV

 - 
2433 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1008 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Logan MCV TCE 90 arret de production?

Bonjour,je souhaite acquerir une logan mcv 90 TCE. j'ai obtenu un devis d'un vendeur il y a environ 2mois. J'ai recontacté aujourd'hui le vendeur, qui m'a repondu que dacia avait arreté la production de 90 TCE et qu'il n'y avait plus de vehicule de ce typ... voir la suite

durée de vie des feins arrières

Bonjour,Je me demande quel est environ la durée de vie des feins arrières (tambour et plaquettes) d'une Logan mcv de 01/2008 qui à 115000km.Quand je freine pour être complètement à l'arrêt j'entends un petit bruit comme un grincement.Dois-je prévoir de fa... voir la suite

Motorisation

bonjourEst-ce que les moteurs essence actuels sont flexfuel ?merci

Compatibilité attelage

Bonjourune amie qui possède une logan mcv de 2008 me propose de me donner son attelage.Je possède une logan mcv de cette année et sur les sites vendeur ce n'est pas la mème référence.Les photos et/ou les schémas ne montrent aucune différences.J'ai tenté d... voir la suite

régulateur de vitesse

bonjourcomment fonctionne régulateur de vitessemerci

Puis-je installer des lampes à LED pour les feux de nuit ?

Bonjour.En effet, les lampes à LED réduisent la consommation d'énergie (électricité donc carburant). C'est d'autant plus important pour les veilleuses à l'arrière puisqu'elles émettraient directement dans le rouge (plutôt que d'émettre en blanc puis de f... voir la suite

Répondre

Le désembuage oublie la partie située devant le conducteur

bonjour Actuellement, le pare-brise se désembue au centre mais difficilement devant le conducteur. Les aérations du pare-brise devraient peut-être se situer devant le conducteur. merci 

Ouverture fermeture manuelle coffre

Bonjour,Un proche est en vacances avec sa Logan mcv. Les portes ne se ferment plus avec la télécommande et le seul moyen c'est de les fermer de façon manuelle.L'ennui c'est que si on arrive à fermer les portes de façon manuelle, la porte du coffre ne se v... voir la suite

branchement remorque

bonjour comment raccorder le faisceau electrique de la prise attelage au véhicule.Merci

Voyant allumé

Bonjour, depuis un certain temps le voyant airbag reste allumé. Le garage dit que ce n'est pas grave, mais il faut passer un contrôle technique. Avez vous eu ce problème? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia