Logan MCV

Logan MCV

 - 
2436 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1011 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Ouverture fermeture manuelle coffre

Bonjour,Un proche est en vacances avec sa Logan mcv. Les portes ne se ferment plus avec la télécommande et le seul moyen c'est de les fermer de façon manuelle.L'ennui c'est que si on arrive à fermer les portes de façon manuelle, la porte du coffre ne se v... voir la suite

branchement remorque

bonjour comment raccorder le faisceau electrique de la prise attelage au véhicule.Merci

Voyant allumé

Bonjour, depuis un certain temps le voyant airbag reste allumé. Le garage dit que ce n'est pas grave, mais il faut passer un contrôle technique. Avez vous eu ce problème? merci

prise d'air sur le circuit gasoil

Bonjour quelqu'un a-t-il eu un problème de désamorçage de gasoil sur un MCV de 2012, ce n'est pas régulier, obliger de pomper une dizaine de fois pour réamorcer, mon mécano dacia ne trouve pas ........ merçi de votre réponse.

Pression des pneus sur une Logan MCV

Bonjour, je viens d'acheter en janvier 2019 une logan MCV et ce week end j'ai voulu faire l'équilibrage de la pression des pneus.J'ai constaté sur l'arête de la portière avant chauffeur que la pression des pneus était de 2,2 bars à l'avant et 2,1 bars à l... voir la suite

Blocage aleatoire roue avant droite dans les virages

bonjour Logan MCV explorer de decembre 2017 actuellement 26 000 km . Je constate un blocage ''cranté'' type ABS qui s'opère de maniere aleatoire sur la roue avant droite lorsque je prends des virages légèrement appuyés avec un revêtement irrégulier. La pr... voir la suite

Carnet d entretien

Ou trouver le carnet d entretien ?

choix du carburant

Bonjour j ai acheté donc une dacia logan stepway y a 1 mois maintenant. le vendeur m a dit de mémoire de ne pas prendre de carburant E10 mais plutôt E5. J avoue j ai un doute j aurais du noter sachant que sur le capot du reservoir il y a bien les 2 d'indi... voir la suite

Confort dacia logan MCV stepway essence automatique

Bonjour je voudrais avoir l'avis de proprietaire de dacia logan MCV stepway essence automatique sur le CONFORT de ce dernier en vous remerciant.

Problème de direction

bonjourJ'ai une Dacia Logan mcv 2007 88000km, la direction revient pas accouts dans les virages et fait un va et vient en ligne droit. Cela ne le fait pas tout le temps. Le garagiste ne trouve rien. Avez vous une idée, merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia