filtre habitacle
Bonjour,J'ai une logan 2 mcv 1.5 dci 75 cv achetée neuve en juin 2014.Je n'arrive pas à ouvrir la trappe du filtre habitacle.Comment procéder?MercicordialementM Viry
Bonjour,J'ai une logan 2 mcv 1.5 dci 75 cv achetée neuve en juin 2014.Je n'arrive pas à ouvrir la trappe du filtre habitacle.Comment procéder?MercicordialementM Viry
Bonjour,Je souhaiterais savoir si 3 sièges auto dont 2 cosy rentrent à l arrière de la logan mcv? et si oui lesquels?L ainé a 1 an Et demi et nous attendons des jumeaux pour bientôtCordialement
Bonjour, COMMENT METTRE A JOUR LE GPS? merci de me renseigner
Bonjour, je souhaite changer tous les HP de ma Logan MCV Stepway par des modèles de meilleure qualité. Quelqu'un l'a-t-il déjà fait et quels modèles me conseilleriez-vous ?Merci à tous ; )
Bonjour à tous,je suis l'heureux proprietaire d'une logan mcv 1.0 sce 75 ch, je l'ai acquise neuve et j'en suis très satisfait.Depuis le début (elle à 2000 kms à ce jour), j'ai des accoups "ou des trous" à l'acceleration aux alentours des 2500 trs/minute ... voir la suite
Bonjour tout le monde,Je suis depuis peu proprio d'une belle logan mcv stepway.Je voulais savoir si quelqu'un a déjà eu ma petite interrogation.Lorsque je roule j'ai un bipbip qui est émis de temps en temps sans voyant apparent. Pour info je roulais en vi... voir la suite
Bonjour à tous,Sur ma Logan MCV, 1.5 dci de 2007, Lauréate, 69000 kms, le voyant de température s'allume dès que je suis à environ 130 km/h. Pourtant, le liquide de refroidissement est au bon niveau (n'a jamais manqué) et jamais plus de 4 clusters affiché... voir la suite
Bonjour à tous.Sur ma Logan MCV 2007, 1.5 DCI, 68 cv Lauréate, le voyant température s'allume à environ 130 km/h, et s'éteint juste après la décélération . Pourtant liquide au niveau (ne manque jamais)Merci de vos réponses
Bonjour,Quelle longueur a t'on quand les sièges arrière sont rabattus ? (j'ai lu 2,05m et 1,75m qui croire...) Et restent ils à plat ou sont ils légèrement inclinés comme je crois voir en photo sur le site ? merci
Bonjour,Livrée en février, la logan MCV Blue DCI émet un fort bruit de pompe.Quelqu'un aurait-il le même problème sur MCV ou autre modèle ?Merci par avance.