Logan MCV

Logan MCV

 - 
2434 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

Boite de vitesse qui bloque/accroche

Bonjour,J'ai un MCV de 2016 motorisation 1.2.La boite est floue, la seconde bloque et souvent la marche arrière ne passe pas du premier coup. Il n'a que 30000km au compteur.Avez-vous déjà eu ce soucis ? Je vais passer un diagnostic (payant) pour que la g... voir la suite

Tablette arrière Logan MVC

Bonjour Nous possédons une Logan MVC. Nous l'avons mise en break pour transporter des meubles. Nous n'arrivons pas à enlever la tablette arrière qui cache le coffre. Savez-vous si elle s'enlève, si oui comment peut-on faire. Merci d'avance

Réclamation à propos ma voiture dacia Logan mcv

Bonjour, j'ai une Logan MCV 1.2 ...J'ai constaté que la direction assistée est un peu lourde. J'ai un bruit au plafond derrière,gênant. Et quand elle roule j'entends, encore un bruit au niveau des roues même lorsque je mets la vitesse pas- mort..je l'ai ... voir la suite

Répondre

carburant

Bonjour, je voudrais savoir s’il y a des versions diesel ? merci

Reset vidange Afficheur B, Logan MCV 2018

Bonjour,Je suis actuellement en déplacement en Ecosse et vient de faire faire ma vidange dans un garage pour ma Logan MCV 2018. Le seul hic, il n'arrivent pas à faire le reset de l'ordinateur! C'est un afficheur de type B, le plus basique qu'il soit, et j... voir la suite

media vav evolution en francais

bonjour comment mettre media nav evolution en français merci

défaut tableau de bord.

Bonjour. J'ai un défaut tableau de bord. Il s'agit d'un carré orange avec à l'intérieur une ligne brisé. Il se situe dans la partie supérieure de tachymètre. Quelqu'un a t'il une idée ? Merci

Pré-équipements radio Logan MCV

Bonjour,J'ai en projet d'acheter une Logan MCV de base.Pourriez-vous me dire si ce véhicule est équipé du pré-équipement radio, à savoir:Alimentation derrière le cache de la colone du tableau de bord et arrivée des câblés pour les haut-parleurs dans les p... voir la suite

motorisation

bonjour quelle est la motorisation la plus approprier merci

Répondre

Problème démarrage Double de clé.

bonjour J'ai un double de clé qui n'a jamais fonctionné. il parait neuf. J'ai testé la pile OKJe peux mettre la clé dans le neiman et mettre le contact maisJe ne peux ni ouvrir la voiture à distance ni démarrer (voyant rouge clignotant rapidement lors de... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia