Logan MCV

Logan MCV

 - 
2435 membres
Voir la description

Le break qui transporte toutes vos envies !

Rejoindre

Découvrez les 1009 questions sur Logan MCV - Break - DACIA

SIFFLEMENT DEMARRAGE A FROID (T<0°C)

Bonjour, ma logan mcv dci auto siffle à froid au démarrage (T&lt;0°c). Pourquoi? Merci.

La LOGAN UTILISE-t-elle GPL ET essence?

bonjour la LOGAN UTIlise-t-elle GPL et essence? Merci

dacia nav radio

Bonjour, où trouver le code authentification pour rebrancher la radio? merci

Achat avec prime à la conversion

Bonjour. à votre avis ai-je droit à la prime reconversion et de combien ? Voiture actuelle Renault Twingo annee 1995..pour acheter la DACIA LOGAN MCV...Cor Cordialemt

courroie de distrubition

Bonjour Savez vous à quel kilométrage il faut changer la courroie de distribution sur une Logan MCV 1.5 dci 85 cv de 08/2010. Merci  

embrayage

bonjour je vais devoir faire mon embrayage de ma logan mcv dci 1.5 laureate de 2007 auriez vous des trucs a savoir sur le demontage ? Peut etre auriez vous la revue technique complète en pdf? Merci

Extinction voyant clé multifonction orange (zigzag) après révision

Bonjour, Ça fait 20 ans que je fais l'entretien de mes véhicules mais sur ma dernière DACIA Logan MCV Explorer TCe 90 (09/2017), il semble impossible de ne pas passer par la case garage, tout ça pour simplement éteindre le voyant en forme de clé et l'autr... voir la suite

inscription a my-dacia.fr

Bonjour Le site annonce qu'il est en réfection et qu'il y aura le transfert des inscrip-tions sur le nouveau site. Mais quid des nouvelles inscrip-tions puisque je ne trouve pas la possibilité de le faire sur le site actuel. Merci

Répondre

medianav usage

bonjour je cherche vainement sur le média nav évolution ce que j'avais sur tout les GPS nomades. : A savoir la fonction d'information de suivi de la route empruntée sans avoir à rentrée un lieu d'arrivée au préalable quand il n'y a pas besoin d'être guid... voir la suite

Fuite sous filtre à huile

Salut. Je viens de faire la vidange en mode changement de filtre à huile galère au tournevis sur Dacia Logan MCV 1.5DCI de 2009. Je l'ai défoncé mais il est venu. Remis un filtre neuf, bien vissé à 3/4 de tours après contact. Fais le niveau, démarrage, fu... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia