Logan

Logan

 - 
1292 membres
Voir la description

La berline familiale au meilleur prix !

Rejoindre

Découvrez les 432 questions sur Logan - Berline - DACIA

Problème sur ma Dacia Logan

Bonjour j'ai le voyant témoin de préchauffage ou de défaillance électronique qui s'affiche sur ma Dacia Logan moteur diesel.Que faire?Merci

Date de livraion

Bonjour , lors de l'achat de la Logan , la concessionnaire m'avais donner une date entre le 1 et 10 juillet pour la livraison de ma voiture , hors en regardant sur le bon de commande il est afficher dat eet lieu de livraison le 25/07/2019 a la concession ... voir la suite

ou se trouve le fusible des léves vitres avant dacia logan mcv? J' ai les deux vitres qui ne se baissent plus j ' ai regardé la boite a fusible dans l habitacle je n ai rien trouvé d' anormal

bonjour, mes vitres avant dacia logan mcv ne fonctionnent plus j ' ai regardé la boite a fusible de l habitacle tout semble parfait y a t il une autre boite a fusibles? J ' ai regardé aussi la boite a fusibles prés du moteur tout est ok Merci 

Répondre

Problème boîte a vitesses

Bonjour j' ai logan 2013 et si difficile de passer le 2 ème surtout a froid Merci

Sécurité des rétroviseurs

Bonjpur, Possesseur très récent d'une Logan Stepway modèle 2019.Je suppose que les rétroviseurs (très larges) peuvent être repliés contre les vitres pour ne pas risquer d'être arrachés, en stationnement en ville par exemple.Petit essai timide : je trouve ... voir la suite

3 sièges auto à l’arriere

Bonsoir savez vous si je pourrais mettre 3 sièges auto à l’arriere Dans la Logan? Merci par avance.

demonter phare arrière logan berline, c'est facile ?

bonjourdemonter phare arrière logan berline, c'est facile ?merci

arrivage de ma dacia logan 90 tce vendredi 27 avril.rodage?

est-il important de roder mon véhicule neuve.si oui,comment faire-merci-

Lève vitre à impulsions en panne

Bonjour, sur ma Logan de 2005, le lève vitre conducteur est à impulsion (confort en Renault). Depuis plusieurs cela fonctionne correctement, avec quelques blocage de temps en temps. Depuis quelques jours, il est bloqué en position haute. Le fusible de 30A... voir la suite

fermeture centralisèe

bonjour je viens d acheter une logan sce 4 cv 75 essence neuve 2019 peut on monter des fermeture centralisèe aux porte devant et le prix? merçi

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia