temoin defaifance moteur intempestif
bonjourapres etre rester allume pendant 48 heures le temoin de defaillance moteur s est eteint de nouveaumerci
bonjourapres etre rester allume pendant 48 heures le temoin de defaillance moteur s est eteint de nouveaumerci
Bonjour, mon klaxon ne fonctionne pas , même avec mes phares éteint ca ne change pas .. des expériences ? Pas envie de devoir payé des sommes énormes au garage.merci
Bonjour, Alors que le frein est retiré, le voyant de frein à main allume en roulant. Puis s'éteint, ça bouge un peu, et sent le faux contact. Que puis je -y faire ? Merci
Bonjour, le boitier de la clé principale (ouverture/fermeture à distance) est cassé et l'intérieur est abimé. Il me faut changer la coque et la partie électronique. Auriez vous une idée du prix de cette réparation ? Je pense que ce doit être uniquement da... voir la suite
Bonjourquand changer la courroie de distributionMerci
Bonjour, j'ai acquis une Dacia Logan depuis 2 jours, elle est neuve 200km a peine au compteur . Le problème est que l'autonomie afficher sur l'ordinateur de bord et de 150km avec un plein , et sa ne bouge jamais , l'autonomie est toujours afficher à 150km... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai une Logan 2 sce 75 essence de 2019 qui totalise 2400 kilomètres, et lorsque je recule en côte une forte odeur se dégage, de même quand je démarre en 1 ère en côte! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci
Bonjour je viens d'acquérir une Dacia Logan 1.2 75Ch de 2015 d'occasion avec très peut d'options, j'ai déjà ajouté un accoudoir centrale pour plus de confort et la console qui va avec pour le fixé c'est assez facile à faire et j'aimerai ajouté également d... voir la suite
Bonjour, J'ai changé de batterie depuis le voyant moteur orange reste allumé. Qu'est ce que je dois faire ?merci
Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je viens d'installer Media Nav Toolbox sur mon pc avec un windows 7, le problème est que l'interface est toute noire, rien ne s'y affiche, je ne sais pas si c'est un problème de compatibilité ou si un p... voir la suite