Problème écran radio
bonjour j'ai un problème l écran de la radio dès que je roule quelques kilomètres n affiche rien il devient noir mais le son fonctio8 bien. Chaque jour le même problème. Merci d aider
bonjour j'ai un problème l écran de la radio dès que je roule quelques kilomètres n affiche rien il devient noir mais le son fonctio8 bien. Chaque jour le même problème. Merci d aider
Bonsoir, Sur la logan il n'y a pas d'essui glace arrière? Merci
Bonjour, je suis intéressé par la Dacia Logan et je me demande si toutes les versions essence acceptent le E85 ? Si non lesquelles ? Je souhaiterais savoir si, excepté les éléments accessoires et esthétiques il y a des différences majeures entre la Loga... voir la suite
isOwnerTag.helperText
Bonjour, quand je démarre la voiture, j'ai un message d'erreur, que faire? merci
Bonjour a tous, j'ai une LOGAN AMBIANCE DE 2011,hier en me rendant a un garagiste j'ai découvert que le faisceau électrique qui est dans le compartiment moteur s'effrite,la gaine qui couvre les filles deviennent comme une poudre,alors je voudrais savoir ... voir la suite
bonjour y a t il des haut parleur dans la logan de base ? merci
bonjour, j'ai une dacia logan 2008 ess 1.6 , le moteur s'éteint a froid au ralenti , en suite l'accélération saccade quand le moteur est chaud , la décélération aussi , j'ai changé le papillon , filtre a air , bougie , graissé le cable d'accélérateur , ... voir la suite
Bonjour, Peut-on désactiver le "start & stop" ? Si oui, comment ? Je vous remercie d'avance.
bonjour Quel moteur essence fonctionne à l’e85? merci
isOwnerTag.helperText
Bonjour, où se trouve la fiche airbag? merci sur la Logan 1.5 DCI 7o4