Duster

Duster

 - 
16778 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8779 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Problème Pompe Adblue

Bonjour, moi j'ai un problème dans mon duster acheté neuf 2018 la j'ai un petit bruit qui vient de bas motor ça fait tac tac tac tac tac quand la voiture est chaude en rallente est on roulant je les ramène à renault il sont passés la balisé problème pompe... voir la suite

Contrat entretien intégral

Bonjour Dacia propose des contrat d entretien intégral avec pièce d usure ( sauf clim, pneus, pompes à eau) mais ils liste des pièces d usures . Certes il y en a pas mal mais beaucoup manque comme cardan, rotules etc.. Savez vous si ces contrat couvre ces... voir la suite

Bruit au freinage et quand on braque le volant

Bonjour quelqu'un a t il sur un duster neuve eu des soucis de freinage et autres.et qu avez vous fait. Merci

signe k sur l'écran

Bonjour, j'ai récemment rechargé la barreriez (car j'avais laissé les feux allumés) et maintenant je n'ai plus de phares qui s'allume (juste les clignotants marchent et un feu de recul en bas et stop) je ne peux plus rouler la nuit et un k en minuscule ap... voir la suite

Question résolue

Code de la radio

Bonjour à toutes et tous Comment fait on pour recuperer son code , je n'ai aucune carte sur lequel il est inscrit Marci

quantité de adblue dans réservoir

bonjour a tous quelle quantite de adblue est livree avec un duster neuf? merci de votre reponse

quantité de adblue dans réservoir

bonjour a toutes et a tous savez-vous quelle quantité de adblue est livrée avec un duster neuf ? merci pour votre réponse

Première révision

Bonjour , ma Duster essence achetée neuve en mars 2022 n'a que 7500kms ,dois je faire la révision où attendre les 20000kms , merci pour vos réponses

Question résolue

PEDALE EMBRAYAGE QUI GRINCE DACIA DUSTER

Bonjour a tous (es) Que faire pour suprimer ce grincement desagreable de la pedale d'embrayage ,? En vous remerciant

PEDALE EMBRAYAGE QUI GRINCE DACIA DUSTER

BONJOUR A TOUS (es) QUE FAIRE POUR PALIER AU GRINCEMENT DE LA PEDALE D'EMBRAYAGE DE MON DUSTER En vous remerciant

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia