Duster

Duster

- 
43283 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9418 questions sur Duster - Suv - DACIA

Anti pollution et ad blue

Bonjour , j'ai en premier temps le voyant et le message anti pollution qui est apparue , malgres un « décrassage » sur autoroute il est toujours là . quelques jours plus tard le voyant adblue , j'ai fait le remplissage mais il ne disparaît toujours pas no... voir la suite

Anti pollution et Ad blue

Bonjour , j'ai un voyant antipollution et le voyant ad blue qui ne s'éteint pas même après remplissage

Rouille sur cardans duster

Bonjour Que faire contre la rouille sur les cardans et sur la grosse pièce derrière les disques de freins ou rentre les cardans. duster qui a 4 ans . merci

Titre chansons, et chanteur

Bonjour à tous, savez vous si on peut et comment faire pour faire apparaître sur l'écran le ou la chanteuse ainsi que le titre de la chanson ? Merci à vous

PROBLEME PLEIN GPL

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur votre communauté, je suis possesseur d'un DUSTER gpl depuis juillet 2021 véhicule acheté neuf j'ai 40000 KMS au compteur et à ce jour je rencontre un problème de remplissage du réservoir de GPL je positionne bien le pis... voir la suite

PROBLEME PLEIN GPL

Bonjour, Je suis possesseur d un DUSTER depuis juillet 2021 mais actuellement je ne peux plus faire le plein de gpl malgré que le pistolet est bien enclenché la valve ne se déclenche pas et il n'y a pas de chargement de gaz malgré plusieurs tentatives dan... voir la suite

Angle mort

bonjour Mon détecteur angle mort s'allume même si pas de voitureMerci de vos réponses

Je ne peux pas rouler au GPL

Bonjour je fais appel à vous, car je possède une Dacia Sandero GPL 1,04 l de 2010 sur le commutateur du levier de vitesse. Je n'ai aucune lettre qui s'allume. Je ne peux rouler au GPL. Je demande votre aide s'il vous plaît. Merci

mise a jour gps

bonjour deuster journey 2023 fin année medianav 9.0.10.2 ont me dit de mettre le gps a jour dans les trois ,je cherche la procédure ou une adresse internet pour faire cette mise a jour Sur l'écran medianav je voudrais mettre de la couleur,la date, idem s... voir la suite

Peinture Duster

Bonjour, Je possède une duster éco G de février 2023 de couleur gris urbain. J'ai une petite éraflure sur la carrosserie. Impossible de trouver une bombe ou un stylo de peinture de cette couleur. La concession me dit que cette couleur n'existe pas en styl... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.