Duster

Duster

 - 
16772 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8778 questions sur Duster - Suv - DACIA

pique nique

Bonjour, a tous je voudrais s'avoir si le pique nique Dacia au lieu cette année , merci d'avance . Cordialement

Répondre

message erreur 'pas de direction'

bonjour a toute et a tous, j'ai eu ma batterie a plat sur mon duster 2 de 2018,apres recharge la voiture ne demarre pas j'ai un message d'erreur au tableau de bord qui me dit 'pas de direction ' y a t'ilun fusible de griller?merci

dimensionn barre duster

Bonjour J'aimerai connaitre la longueur des barres de toit modulables du duster 3 une fois posées dans la perpendiculaire. Merci d'avance

Question résolue

Tableau francais

Bonjour comment Changer langue tableau de l allemand en françaismerci

Question résolue

DELAI PIECES DETACHEES HORS NORMES 9 DE 9 SEMAINES ECHAPEMENT

BONJOUR; Aprés avoir eu une LODGY STEPAWAY jusqu'en Septembre 2022 j'ai acheté un Duster phase 2021 Blue Dci 19000 km qui à manifesté des soucis au bout d'un mois sur d''une part l'AD BLUEn puis les alarmes ce sont mises en route au fur ét a mesure : prob... voir la suite

voyant tableau de bord

bonjour depuis quelques jours j'ai les voyants préchauffage et antipatinage et moteur en rouge qui s'allument la voiture broute je ne peux pas dépasser la vitesse de 80 kmh, je me gare j'arrête le moteur j'attends quelques secondes je remets en route les... voir la suite

Comment mettre mon gps version européen

Bonjour qui pourrait me dire comment faire pour mettre le gps Dacia Duster au norme Européenne, car le véhicule vient du pays de l'Est. Merci

Ventilateur habitacle

Bonjour Le ventilateur de mon habitacle ne fonctionne pas en position 4. Dacia Duster 2016 Merci pour votre retour.

Android auto

Bonjour j'ai un Duster de 2016 comment avoir Android auto Cordialement

maj nav sur Duster 2016

Bonjour j'ai un Duster de 2016 est-ce quand faisant une mise à jour de mon Nav je pourrais avoir Android auto.si oui laquelle ? Merci d'avance Cordialement

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia