Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8826 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Nouveau Duster extreme et apple CarPlay

Bonjour, j'ai depuis lundi mon Duster extreme et j'ai un souci de connexion en usb avec mon iPhone. La connexion saute tout le temps, je dois débrancher et rebrancher le téléphone pour qu'Apple CarPlay fonctionne (je préfère ça que juste la fonction média... voir la suite

Comment règle l'on l'éclairage du compteur car on ne voit pas grand chose dans la nuit

Bonjour Comment règle t'on l'éclairage du compteur car dans la nuit on ne voit pas grand chose. Merci à tous pour vos réponses .

alarme sur Dacia Duster

Bonjour, j'ai reçu une arlarme stop & star à contrôler et véhicule à contrôler. Je viens de récupérer mon véhicule au garage mercredi, il avait changeé alternateur Jeudi j'ai fait 60km. Vendredi j'ai pris mon véhicule et denouveau les alarmes stop & start... voir la suite

Alarme sonore intempestive

Bonjour. je viens de faire le plus long trajet depuis que j'ai reçu mon nouveau Duster journey 4x4, ( il y a 2jours) et une alarme sonore ( 2 bits forts ) s'est souvent déclenchée durant le trajet. Aucun voyant sur tableau de bord ne s'est allumé durant ... voir la suite

Visite annuelle

Ma visite je la fait le 27 est on est le 1 la clé s allume esque je peut encore rouler en attendant le 17 merci

Question résolue

injection à controler

bonjour DUSTER MAT EDITION 150ch boite auto J'ai mon duster depuis le mois de mars et fait environ 900KM, j'ai depuis quelques semaines le message injection à contrôler allumé avec perte de puissance et pris rendez vous dans un garage DACIA (un peu galère... voir la suite

pb son sur les hauts parleurs

Bonjour Je n ai plus de son qui sort sur mes hauts parleur.La radio fonctionne ( elle s allume) j ai changé les fusibles correspondant mais cela n a rien changé. Cela est il arrivé à l un d entre vous?

ma radio , se coupe si j' arrêtte mon moteur.

bonjour, j'ai depuis 4 mois un duster expression tce 150 4x2,essence auto. qui pourrais me dire comment écouter ma radio sans être obliger de faire tourner le moteur de mon véhicule ,si je coupe mon moteur, la radio se coupe au bout de quelques minutes a... voir la suite

Medai nav 2023

BonjourMedai nav 2023: Comment faire pour avoir le codemerci

Pas de délai pour la pose des Options choisies pour mon Duster

Bonjour à tous et à toutes, je suis dans le refus total du garage RENAULT DACIA sur la région aixoise, d'obtenir un quelconque délai pour la pose de 4 options sur mon DACIA DUSTER EXPRESSION. Le bon de commande a été passé le 21/10/2022, le véhicule livré... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia