Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Activer un favori..

Bonjour, Une fois qu'une adresse à été mise dans " favoris " je peux la trouver mais je n'arrive pas à l'activer pizzeria vous m aider svpl. Merci d avance. Joëlle

souci de lumiere

bonjour , mon soucis est que j'ai un plafonnier avant a une seule lampe qui fonctionne bien . je me suis acheter un plafonnier a deux ampoules et dés que je branche ca me fais sauter le fusible (ce qui est connecter dessus , radio ,,montre ) fusible 25 a... voir la suite

Duster 2 : 4x2 GPL à la montagne

Bonsoir, Voila, je cherche des chaines/chaussette pour la neige depuis ce matin et j'entend dire tout et sont contraire. Sur certain site la duster est pas compatible avec des models de chaine classique alors que sur d'autre il ya aucun soucis.. Je pars u... voir la suite

Duster essence 2016 panne moteur

Bonjour J'ai un duster essence 125tce 2016 Il est tombé en panne à 103000km,moteur cassé ! Est-ce qu'il est possible de se faire rembourser tout ou partie des réparations ? Apparemment il y a eu des problèmes avec ces moteurs... Si oui, comment faire ? Je... voir la suite

Moteur cassé sur un duster essence

Bonjour J'ai un duster essence 125 tce 2016 Même problème, moteur cassé à 103000km. Il consommait de l'huile. Comment faire pour réclamer un remboursement des réparations ? Merci pour vos réponses Bruno R.

Question résolue

Mise à Jour MediaNav (pas les cartes)

Bonjour à toutes et tous, Sur les plus récentes photos du dernier Duster, je vois que l'interface de MedaNav a été actualisée (cf. capture d'écran). Ayant acheté un Duster 2022 en cours d'année dernière, j'ai l'ancienne interface (cf. capture d'écran nº2)... voir la suite

coût de cleés perdues

bonjour ,quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix pour obtenir une nouvelle clé ? lors d'une perte totale ,svp ,merci

Bluethoot qui se déconnecte sans cesse

Bonjour à tous, Je suis propriétaire d'un Duster version 2023 équipé de média nav. Le bluethoot se déconnecte sans cesse lors de l utilisation de mon GSM à la fois lors des appels et de la musique.Le tel n est pas en faute car il fonctionne sur le système... voir la suite

souci de lumiere

bonjour , je change mon plafonnier qui possède une seule lampe par un deux lampe et ca me grille le fusible (radio ,montre et l'éclairage intérieur ) vous avez une idée ?. bonne journée marc couty

roue de secours

bonjour y a t il la possibilité ou pas de monter un support de roue de secours sur un duster gpl, ? si oui disponible chez dacia ou renault ? indispensable pour mon usage merci pour les reponses..

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia