Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

amérique du sud

Bonjour, Comment rajouter les cartes (amérique du sud) sur mon dacia duster (acheté il y a 1 mois) pour un road trip à partir d'Août 2023?Merci

Temoin antipollution sur duster 2022 essence 11000km

Bonjours ,j ai mon témoin qui s allume Avec antipollution à vérifier, hors ma Duster a 1 an ,11000km ,et est un essence 1400cc Es normal ??Merci

l'isolation de mon capot de Duster2 13 TCE a été déchirée par des rongeurs

Bonjour, l'isolation de mon capot de Duster2 13 TCE a été déchirée par des rongeurs, je l'ai temporairement rafistolé avec du scotch large très résistant. Ma question est: en attendant de pouvoir commander un nouvel isolant, si le scotch chauffe trop et s... voir la suite

mode éco et démarrage

Dois-je toujours activer le mode éco au démarrage ou peut-il être enregistré? A chaque démarrage, il disparait et je dois ré -appuyer sur le bouton

Perte carte sans contact mais Duster qui démarre...

Bonjour la communauté ! Je ne retrouve plus ma carte de démarrage sans contact. Par contre la voiture reste ouverte et démarre... la carte est-elle obligatoirement à l'intérieur ? Merci

câblage électrique présent sur Duster pour rétroviseurs et antibrouillard ?

Bonjour à tous, Je possède une Sandero GPL 1.4 depuis 15 ans et j'ai rajouté l'autoradio et enceinte car le câblage électrique était déjà présent. Je viens d'acheter un Duster. J'aimerais savoir si le câblage est présent sur le Duster pour mettre des rétr... voir la suite

risque casse moteur

BOnjour, dans ma Dacia Duster s'affiche la remarque Risque casse Moteur. Sinon aucun autre voyant est allume. Que signifie cela ? Merci

Alarme système antipolution

Bonjour à vous, Duster 2022 4wd 1.5 DCI. Je viens juste de passer les 2000Km, j'ai eu l'alarme "système antipolution a contrôler" accompagné de 3 voyants allumés la clé orange, le voyant moteur et le symbole en bas à gauche "échapement". mon premier réfle... voir la suite

Répondre

GPS média nav Dacia

Bonjour, J'ai mis mon média nav à jour et je suis toujours en version 2012. Es ce normal ? merci

Trappe essence

Bonjour à tous problème de trappe qui ne ce ferme pas sur duster 2, merci de vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia