Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster 4x4 1.6l essence 105ch fiabilité moteur

bonjour à toutes et tous, Quel expérience avez-vous avec ce modèle?

Panne compteurs suite panne de batteri

Bonjour, Suite à une panne batterie, j'ai pu dépanner avec un chargeur booster, l'autoradio m'a demandé un code je l'ai rentré, j'ai eu une panne au tableau de bord avec la direction assistée, j'ai tourné le volant à droite et gauche à fond, et remit au m... voir la suite

Voyant allumer que faire

Bonjour à la communauté Ce matin en démarrant ma voiture Jai constaté que lors du passage de vitesse au delà de 2000 tours la voiture semblait vouloir caler Le passage a la 5 -ème je ne lai pas tenté du tout Je vous joint la photo des voyant allumé Auriez... voir la suite

Pile carte mains libres

Comment changer la pile ?

Reinitialisation compteur après vidange

Bonjour, quelle est le mode opératoire à suivre pour remettre à zéro l'intervalle vidange/durée au tableau de bord sur un duster éco-g 100 modèle 2023 ? Bonne journée...

Android auto usb

Bonjour à toutes et a tous Mon téléphone n'arrive pas a ce connecter sur le media nav il me marque de changer le câble usb Ce que j'ai fait a plusieus reprise mais connection impossible des idées ?

autonomie du systeme

Bonjour, je viens d'acquerir un Duster ECO G et suis surpris par la faible autonomie du systeme : Moteur arrêté , je ne peux écouter la radio que 3 minutes avant qu'un message s'affiche me disant que pour économiser la batterie mon systeme va s'arrêter . ... voir la suite

liquide direction assistée

bonjour je cherche le réservoir de direction hydraulique duster 4x4 109 cv 2015 diesel

temoin d'essence sur dacia

bonjourLe témoin de mon niveau d' essence semble bloqué.Donc en panne.Que fairemerci

Micro ne fonctionne pas

Bonjour Je viens d'acheter un Duster neuf le micro ne fonctionne pas : pour émettre un appel ou utiliser la commande vocale du volant ou la recherche vocale Google. J'ai tout essayé niveau réglage je ne trouve pas la solution. Help merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia