Initialisation après vidange
Bonjour. Je vais faire la vidange,doit t'on passer la voiture à la valise pour réinitialiser la période. Duster 2 phase 2 année 2022 Merci
Bonjour. Je vais faire la vidange,doit t'on passer la voiture à la valise pour réinitialiser la période. Duster 2 phase 2 année 2022 Merci
Bonjour, Pouvez vous me dire si les Ampoules H7 NIGHT BREAKER LED SMART OSRAM 16W 12V 64210DWNBSM-2HB PX26d sont compatible avec le Dacia Duster 2 2018 2024 ? Si oui, une fois installés, je pense qu'un message apparaît l'ordinateur? Puis je le supprimer ?... voir la suite
Bonjour à toutes et tous, Quand utiliser les modes D et B pour optimiser le fonctionnement et donc la conso? Merci de vos conseils F#
Bonjour la communauté, J'ai le nouveau Duster depuis un peu plus d'un mois et lorsque je démarre, la radio s'allume automatiquement mais avec le volume à 10. Savez-vous s'il y a une manip pour qu'au démarrage le volume soit à 15 par exemple sans être obli... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Duster journée 2025, j'ai un voyant type limitation de vitesse qui bip sans arrêt des que l'on dépasse la vitesse. Avez-vous une astuce pour le désactiver se bip, merci.
Bonjour J'ai déjà posé cette question mais apparemment je suis la seule à avoir ce problème des taches qui se propagent sur tout le plafond de l'habitacle si vous avez eu ce problème merci à vous de me répondre
Bonjour Je voulais savoir sur in GPS duster la différence entre autoroute et route avec péage. Merci
Bonjour, J'ai un duster 2 de 2022. Je n'arrive pas à éteindre la radio et même si je sélectionne une autre fonction, ça continue à jacasser ! Le seul moyen que j'ai trouvé pour le moment est de mettre le volume à 0, mais ce n'est pas normal. Quand j'en pa... voir la suite
bonjour Doit-on régler le frein à main après changement plaquettes avant
bonjour, Je possède un duster 3. J'ai une question, est-ce possible de faire installer des capteurs de parking avant? J'ai seulement les capteurs arrière avec la caméra. Et j'aurai peut-être du le prendre dès la commande. Au vu du capot allongé avant cela... voir la suite