Duster

Duster

 - 
43381 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9119 questions sur Duster - Suv - DACIA

Ouverture centralisée des portes

BonjourQuand il fait chaud impossible d'ouvrir la voiture seule la porte conducteur se deverouille. Puis après plus de fermeture automatiquemerci

centrale clignotante

bonjour , Qui peut me dire où se trouve la centrale clignotante sur un duster série 1 Merci

Voyants ESC et ASR DUSTER 105cv dci

Bonjour, Sur mon DUSTER DCI de 2013, j'ai le voyant qui ESC/ASR qui s'allume parfois et soit il s'éteint, soit le moteur se met à brouter alors je m'arrête et tout rentre dans l'ordre. Cela étant récurent, j'ai fait nettoyer le réservoir de gas-oil, ai fa... voir la suite

Fusible anti brouillard avant Dacia Duster 4x4 de 2014

Bonjour, j'ai mes 2 anti brouillards avant qui ne s'allument plus et je soupçonne le fusible comme étant la cause. j'ai trouvé sur internet des schémas sur la disposition des fusibles, mais aucun n'indique celui des antibrouillards avant. pouvez vous m'ai... voir la suite

Question résolue

Fréquence changement bougies

Bonjour Suite à ce sujet https://communaute.dacia.fr/forum/DACIA/Duster/x/4980105/188999 J'ai regardé mes factures d'entretien et je ne vois pas trace d'un changement de bougies. Pour rappel j'ai un Duster 1, 6 bioéthanol de 2012. Ce changement est à réal... voir la suite

Question résolue

Problème voyant Dacia Duster

BonjourCe matin m'a voiture a fait un bip voyant zigzag rouge voyant antipatinage orange pendant 10 secondes puis c éteint tout de suite,  qu'est ce que c'est ?  Merci

Accélération pas franche Duster

Bonjour, petite question. Duster GPL 3800 km et depuis le début j avais comme l impression d un léger à coup lors de la montée en régime.. j ai essayé un autre Duster et pas ce soucis . Que ce soit en ESS ou GPL. On dirait comme un injecteur qui d un coup... voir la suite

Voyant feu de detresse allumé et bip sonore

Bonjour à vous Après quelques kilomètres alors que je partais pour 600km, le voyant des feux de détresse s'est allumé et un bip sonore avertissant de temps en temps de je ne sais pas quoi. Qui peux m'aider ? Dans le doute je suis rentrée chez moi.

Question résolue

Radio contact coupé ?

Bonjour à tous, comment garder la radio allumé contact coupé, sur Duster 2 phase 2 Jouney. J'ai beau essayé plusieurs possibilité, elle se coupe après quelques minutes ?Merci

Bruit tableau bord et problème centralisation

Bonjour J'ai eu une frayeur il y a 1 semaine alors que j'étais sur la route des vacances. Mon duster de 2018 a fait un truc étrange. J'ai voulu m'arrêter à une station service pour déjeuner. J'ai enlevé la clé pour éteindre le moteur et la il y a eu des c... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia