Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8788 questions sur Duster - Suv - DACIA

code radio

Bonjourn ayant pas de code auto radio MEDIA DISPLAY ecrit sur ma facture de livraison de mon duster extreme 1L3 livrer le 17/4/23 ..J e je l ai demande a ma concession et a une autre et les 2 mon dit qu il n y en avait plus;;est t il vrais que sur les nou... voir la suite

La pose de bavettes avant du Duster 2023,

Bonjour à tous La pose de bavettes avant du Duster 2023, sont elles compatible avec un marche pied. On me dit que ce n'est pas possible. Merci de me renseigner. Cordialement

medianav conet diag tool

bonjour suite a une mise a jour mon medianav me dit connect diag tool et sur ddt4all il ya ecrie no data comment puge reparer ce problme sans passer par le garage merci de vos reponces

Question résolue

Inscription duster

Bonjour à tous est il normal que sur mon duster extrême il n y est pas l inscrip-tion duster sur l airbag passager ?Merci

Bouchon du GPL qui se dessolidarise (deux pieces) ?

Bonjour, Je viens de prendre possession d'un Nouveau Duster. En faisant le plein du GPL, j'ouvre le bouchon du réservoir GPL (piece en plastique noir, avec un lien plastique souple attaché au reservoir). En faisant le plein, une piece du bouchon tombe par... voir la suite

Mise à jour de mon GPS

Bonjour, J'ai essayé de mettre à jour mon GPS sur ma Dacia DUSTER, j'ai utilisé la clé USB 128GB formaté mais la voiture ne la lis pas. Comment faire? Merci

Barre modulable

Bonjour à toutes et à tous ! j'ai fais l'acquisition du nouveau Duster avec le nouveau logo, ça change complètement je trouve. quand je regarde sur le site dacia, on voit qu'il est équipé de barre de toit modulable et sur le mien je n'ai pas ses barres… p... voir la suite

klaxon centralisation

bonjours. comment déconnecter le double coup de klaxon lors de la fermeture centralisée de mon duster 2.merci

Question résolue

Distribution

bonjourcomment savoir si la distribution de mon Duster journey du 25/05/23 est une chaine ou une courroiemerci

Coffre de toit Duster 2

Bonjour, je souhaites acheter un coffre de toit pour mon Duster 2. J'hésite entre le 400l et le 480l. Auriez vous un photo de votre coffre monter sur la voiture, que je me rende compte pour faire mon choix?. Merci de vos retours

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia