Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Infiltration d'eau porte arrière gauche

Bonjour, Je suis propriétaire d'un Dacia Duster black touch 2017 diesel, j'ai une infiltration d'eau dans la portière arrière gauche , il paraît que c'est une maladie sur ce type de voiture, l'eau s'infiltre et sort au niveau du seuil de la porte. Si ya d... voir la suite

Rétroviseur

Bonjour à tous comment trouver une coque de rétroviseur pour nouveau duster chrome satine merci

Carnet d'entretien

Bonjour je viens d'acheter Un Duster neuf chez un mandataire mais le véhicule n'a pas de carnet d'entretien Pouvez-vous me dire comment me le procurer Merci

Question résolue

ventilation moteur bruyant et long

Bonjour à tous Duster privilège115 dci diesel acheter neuve en 2020, la ventilation du moteur est très bruyant et se déclenche aléatoirement bien souvent aprés avoir roulé une dizaine de kms, et tourne anormalement très longtemps avant de s'éteindre.... E... voir la suite

Question résolue

Fatal error...

Bonjour, je possède une Duster Edition prestige 2013. Quand j'allume le véhicule, le système de Naviagtion se met en "Fatal Error...". Je n'ai plus accès aux cartes ni au GPS. J'ai essayer d'appuyer longtemps sur le bouton "On" pour rebooter. Pas de mise ... voir la suite

infiltration d'eau sous le capot moteur duster 2

bonjour à tous Sous capot du duster prestige dci 115 de 2019 ,j'ai la feutrine d'isolation sous le capot moteur qui est mouillée sur environ 5 cms à la base du capot, vers le pare-brise j'ai changé le joint transversal ( 1 mois d'attente de la pièce d'ori... voir la suite

infiltration d'eau sous le capot du duster 2

bonjour à tous Sous le capot du duster prestige dci 115 de 2019 ,j'ai la feutrine d'isolation sous le capot moteur qui est mouillée sur environ 5 cms à la base du capot, vers le pare-brise j'ai changé le joint transversal ( 1 mois d'attente de la pièce d'... voir la suite

Bruit quand je recule ou je passe la 1ère

Bonjour. Je possède un duster 2014 . Et depuis quelques temps quand je recule ou que passe la 1ère et debraille doucement j'ai un bruit sur l'avant un cloc cloc ? Mon mécano a regardé tout les silent bloc il sont nickel, Mais ne on était changé et le para... voir la suite

Temperature exterieure

Bonjour à tous Mon thermometre exterieur affiche à l'ecran du media nav une temperature entre 40 et55° il fait 14° en realité. Avez vous eu ce problème ? (Duster 2 130ch de 2019) Merci

Duster diesel Durite turbo poreuse huile gras

Bonjour à toutes et à tous , 42000 kms Je viens de remarquer que sur la durite alimentation du turbo , la durite était grasse huile extérieur sur la durite . Je l'ai nettoyé mais après 800 kms elle est revenue grasse . Avez vous déjà heu ce problème . M... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia