Duster

Duster

 - 
16788 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8782 questions sur Duster - Suv - DACIA

phares jaunes sur duster jourey

bonjour, j'ai voulu changer les phares jaunes de mon duster journey de 2023 chez Feu vert par des philips H1 mais le rendu est toujours jaune. du coup remis les anciens..... avez vous une solution? merci

Pack marchepied nouveau Duster

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire si un marchepied noir existe pour etre assorti avec la finition Extreme du nouveau Duster ? Merci.

Mauvaise indication d'autonomie restante

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Duster DCI 115 15 ans (2020) d'occasion (quasi neuf avec 2000km), J'ai voulu voir son autonomie en essayant d'aller jusqu'a l'indication me demandant de faire le plein. Cependant, je suis allé faire le plein lorsqu... voir la suite

Mauvaise indication d'autonomie restante

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Duster DCI 115 15 ans (2020) d'occasion (quasi neuf avec 2000km), J'ai voulu voir son autonomie en essayant d'aller jusqu'a l'indication me demandant de faire le plein. Cependant, je suis allé faire le plein lorsqu... voir la suite

Anneau de remorquage

Bonjour a tous, j'ai un Duster eco g de 2022,et donc pas de roue de secours ni cric, mais ya t'il un anneau de remorquage quelque part dans le véhicule Merci d'avance pour votre réponse

DUSTER 1.3 Essence 2019

Bonjour à toutes et à tous, je me permets de vous solliciter car mon Duster a subi une panne sur la boite à eau ce qui a entrainé une surchauffe importante, moteur HS à seulement 55000 Km Renault doit démonter la culasse... Avez vous déjà rencontré ce pro... voir la suite

Duster 4x4 1.6l essence 105ch fiabilité moteur

bonjour à toutes et tous, Quel expérience avez-vous avec ce modèle?

Panne compteurs suite panne de batteri

Bonjour, Suite à une panne batterie, j'ai pu dépanner avec un chargeur booster, l'autoradio m'a demandé un code je l'ai rentré, j'ai eu une panne au tableau de bord avec la direction assistée, j'ai tourné le volant à droite et gauche à fond, et remit au m... voir la suite

Voyant allumer que faire

Bonjour à la communauté Ce matin en démarrant ma voiture Jai constaté que lors du passage de vitesse au delà de 2000 tours la voiture semblait vouloir caler Le passage a la 5 -ème je ne lai pas tenté du tout Je vous joint la photo des voyant allumé Auriez... voir la suite

Pile carte mains libres

Comment changer la pile ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia