Barres de toit modulables duster
Bonjour, Les barres de toit sur la version journey 2023 sont elles modulables pour passer de longi à transversales?
Bonjour, Les barres de toit sur la version journey 2023 sont elles modulables pour passer de longi à transversales?
Bonsoir, si je débranche la batterie de mon duster de 2021, aurai-je besoin d'un code pour remettre en route la radio et gps ? Merci.
Bonjour je n ai plus info routière sur mon gps Plus visibilité info traffic que faire merci à vous
Bonjour a toutes et à tous Mon Duster de 2017 ne veut plus passer en 5 et 6 Le levier de la boîte me semble ne pas être centré Avez-vous déjà eu ce souci ? Cordialement
Je n'arrive pas à faire marcher le chauffage de mon duster extrême 150 neuf ??
Bonjour à toutes et à tous. Je viens de rajouter de l'ADblue dans le réservoir de mon Duster diesel 4*4 de 2018 , le voyant reste toujours allumé après avoir fait 200km. Si quelqu'un a une solution ! Est il possible de désactiver l'ad blue ?? Merci pour v... voir la suite
Bonjourou se trouve la rubrique mon véhiculemerci
Bonjour- Duster 2018 impossible enlever témoin vidange orange- Merci
Bonjour à tous... Je possède un Duster 2 de 2018 qui a actuellement 67000km C'est un modèle diesel 105 cv prestige EDC J'ai une clé main libre et cela me pose actuellement un problème car j'ai besoin de réinitialiser le voyant d'entretien après une vidang... voir la suite