Duster

Duster

- 
41209 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 9842 questions sur Duster - Suv - DACIA

bruit pompe a gazoile

bonjour, bruit a l'interieur de ma voiture qui viendrais de la pompe a gasoile qui a reglé le probléme et comment Merci.

Répondre

Correspondance cables électriques feux arrières duster 2012

Bonjour, Cables feu arrière à droite : - 2 bleus - 1 vert et blanc - 1 noir - 1 beige Cables feu arrière à gauche : - 1 rose( ou rouge...) - 1 noir - 1vert et rouge - 1 bleu - 1 bleu et rose Quelqu'un sait il à quoi il correspondent ? Merci

Répondre
Question résolue

changement d huile tout les 6 mois

bonjour, j aurais voulu savoir il des personnes qui ont les memes soucis que moi qui font des revisions tout le 6000km a cause du voyant antipollution qui s allume?

H.parleurs duster

Bonsoir Pouvez vous me dire quelle est la marque des haut parleurs sur les derniers duster 2022? Merci

Répondre

fuite Duster Xplore Prestige 1.3L

Bonjour à toutes et tous, avez-vous connu des problèmes de fuites d'eau au niveau du calorstat (boîtier thermostatique). J'ai connu une fuite importante qui a engendré la casse du moteur d'un modèle de 2019. Après de nombreux échanges avec concession Rena... voir la suite

Répondre

Code radio

Bonjour j ai changé ma batterie et j ai perdu mon code radio sue faire svpb

rétro extèrieur cassé

bonjour, je viens de casser mon rétro extérieur coté conducteur sur mon duster de mars 2023 quelqu'un a t'il déja changer ce rétro car chez dacia il faut compter plus de 500e sans la coque n'y la glace ,merci de vos réponses

mise à jour impossible

Bonjour je n'arrive pas à mettre à jour mon gps , naviextra ne reconnais pas mon duster

Répondre

autoradio Duster

bonjour je cherche à sortir l'autoradio de son logementMerci

Problème démarrage Dacia Duster de 2014, 1.5dci

Bonjour à tous, Je rencontre pour la première fois des soucis avec mon Duster Diesel de 2014. Depuis 3 jours, le système de prechauffage ne fonctionne pas correctement et il s'arrête tout seul. Je m'explique, il a toujours bien fonctionné et démarré sans ... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.