Duster

Duster

 - 
16764 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8771 questions sur Duster - Suv - DACIA

Code autoradio duster 2012

Bonjour à tous j ai changé la batterie de mon duster 2012 et je ne peux plus allumer ma radio qui me réclame un code. Pourriez-vous me donner ce code svp. Merci

problème avec mes rétroviseurs extérieurs

bonjour, j'ai acheté un duster au début du mois de mars , et ce soir mes rétroviseurs extérieurs ne fonctionnent ^plus aussi bien a l'ouverture des portes et aussi a la fermeture ,quelqu'un a t il déja eu ce problème je n'ai fais que 350 kms depuis mon ac... voir la suite

perte puissance duster

Bonjour, J'ai un duster et j'ai actuellement un voyant moteur avec perte de puissante. Je souhaiterais faire la réparation moi même mais j'aurais besoin de faire un diagnostic du véhicule. J'ai cherché via Google et j'ai trouvé ce modèle qui semble corres... voir la suite

Répondre

PRESSION DE SURALIMENTATION BASSE

Bonjour aux membres du forum, Je me permets de vous écrire car je rencontre un problème sur mon DUSTER DIESEL de 2014 DTC 226322 Perte de pression dans le circuit de suralimentation, le voyant s'allume tous les 5 jours environ Déjà remplacé capteur de sur... voir la suite

Essuies-Glaces avant HS

Bonjour, Mes essuies glace avant ont décidé de ne plus fonctionner en plein milieu d'une averse de pluie. Apres vérification, Cela proviendrait soit du fusible, soit du moteur des essuies glaces. Ma question est de savoir si je suis le seul, et si le pb v... voir la suite

Question résolue

Plus de Guidage

Bonjour,Le GPS ne fonctionne plus sauf radio et clé USB. Le guidage ne fonctionne plus. Impossible de mettre à jour l heure... Est ce qu'il faut que je change le GPS ? Ou est ce que cela viendrait de l antenne GPS ?.. Merci d une réponse

roue de secours sur dacia, réservoir gpl supprimé

Bonjour, Quel est le matériel requis pour installer un système roue de secours à la place du réservoir GPL qui a été supprimé ? Merci beaucoup pour votre aide.

Passage de l'essence au gaz

Bonjour, le voyant gaz clignote avec un signal sonore, que faire svp? merci

code autoradio

bonjour, je n'ai plus mon code pour mon autoradio pour ma Dacia Duster, je n'ai pas de N° de série de l'autoradio. Comment puis-je faire, SVP,

Gpl et péremption essence

Bonjour à toutes et à tous, Sur le Duster Gpl, peut-on rouler tout le temps en Gpl sans jamais changer / utiliser l'essence (à l'exception des 2 ou 3 minutes au démarrage) Ou au contraire l 'essence se perimant doit-on la consommer volontairement en débra... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia