Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

Crevaisons multiples

Bonjour, J'ai acheté mon 2eme Duster en 2020 mais sur les 2 voitures j'ai été sujette à de nombreux problèmes de crevaison. Pourriez-vous me dire si quelqu'un a rencontré le même souci svp? Je vous remercie

Que faire dans ce cas

Bonjours à toutes et à tous , Duster 4x2 prestige DCI 110 immatriculé aout 2018. 72000 kms ( immatriculée ez-132-xh ) Voici le pb. Depuis 2 ans, le voyant antipollution à contrôler s'allume. Renault me dit que je ne roule pas assez (50 kms / j AR pour mon... voir la suite

Chandelles

Bonjour, Concernant le Duster 4x4 2022, comment procéder pour la mise en place des chandelles et à quels emplacements exats. Bonne journée à vous. Sixfrans

Soucis Duster 2021

Bonjour à tous, Aujourd'hui, après 25000kms, j'ai du changer mes deux pneus avant (l'intérieur arrivait à la corde). Est ce que c'est déjà arrivé à l'un d'entre vous ? Mon mécano dit que le déséquilibrage est dû à un nid de poule ou dos d'âne ou trottoir ... voir la suite

Question résolue

gps mise a jour

Bonjour La mise a jour du gps sur un duster 2022 ce fait il moteur tournant '(comme certaines marques Merci

ralentit instable

bonjour je possede un dacia duster 4x4 1.5 dci 2016 j'ai le ralentit instable moteur froid ou chaud je n'ai pas de voyant allume pas de perte de puissance filtre a gasoil changer pas de limaille la valise aucun defaut apres plusieurs garage fait je ne sai... voir la suite

ALERTE START AND STOP ET PANNE DE CLIGNOTANTS

Bonjour à tous, J'ai un DUSTER deuxième génération depuis août 2019 avec 38000KM au compteur. Il y a deux heures, une alarme a retenti avec le message suivant faire vérifier le système start and stop avec le voyant orange de la clef d'entretien est allumé... voir la suite

Bruit frottement métallique roues avants

Bonjour, il y  a un frottement léger métallique et c'est permanent ,aux roues avants de mon Duster 2015, plutôt un seul coté. Que faire ? Merci de guider pour résoudre la cause.

Messages tableau de bord

Bonjour à tous Je viens d'acheter un Duster 115 dci de 06/2022 et au tableau de bord sur les messages de l'ODB il n'y a que la pression des pneus , rien qui concerne la vidange , l'ad bleu comme sur mon ancien Duster , est-ce normal? Merci pour votre aide

calculateur airbag

Bonjour à tous, je viens vers vous pour savoir si Dacia prend en charge par la garantie constructeur le changement d'un calculateur airbag défectueux. En effet mon Duster a 4 ans ce mercredi 1 février 2023 et j'ai un voyant airbag qui s'allume.sur le tabl... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia