Duster

Duster

 - 
16812 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8806 questions sur Duster - Suv - DACIA

L'alarme sur mon duster gpl qui sonne

bonjour j ai L'alarme sur mon duster qui sonne et le GPL semble ne plus fonctionner. Une idée? merci

Répertoire téléphonique

Bonjour, Impossible d'avoir tous mes contacts dans le répertoire du Duster, seulement 160 sur 840 ?... Avez-vous une solution ? Cordialement

replication smartphone

Bonjour Ayant fait acquisition d'un duster voilà 10 jours j'arrive à installer la replication avec un cable USB version android mais impossible de l'installé en wifi ? Wifi plus intéressant pas de cable qui se promène Si quel un peut m'aider merci

Le ventilateur ne s'arrête pas à l'arrêt

Bonjour à tous j'ai exactement le même problème sur mon duster, je n'arrive pas à trouver la cause donc je redémarre aussi pour arrêter le ventilateur. Si vous avez une solution elle sera la bienvenue Merci

Problème d'angle mort

Bonjour J'ai fait une acquisition d'un Duster Prestige 2021 neuf j'ai un problème avec les angles mort celui-ci s'allume quand il n y a pas de voitures surtout la nuit que dois je faire j'ai été au garage ils me disent qu'il faut nettoyer les rétroviseurs... voir la suite

Cache sur moteur

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir un Duster 2. En ouvrant le capot ma stupeur est de découvrir un moteur nu... sans cache sur moteur. je voulais savoir s'il en possède ou pas à l'origine. Merci pour votre retour.

wifi sur nouveau duster 2022

Slt à tous les possesseurs d'un Duster qui sont déçu de ne pas avoir la réplication Android ou iPhone sans fil . Sur Amazon ou autre , il existe un boitier : c'est un adaptateur qui vous donne le wifi relier en USB a votre Medianav a la place du cordon... voir la suite

Présence de 3 sièges isofix

BOnjour Existe t il chez Dacia un modèle avec 3 isofix ? 3 à l'arriere ou 2 arrière et 1 à l'avant coté passager ? Merci

Question résolue

Navigation

bonjourJe désire la mise à jour du système de navigationmerci

Question résolue

Siège auto devant

bonjour à tous, est-ce possible de mettre un siège auto sur le côté passager de la dacia duster 2022 ? Nous allons avoir 3 enfants et pas possible de mettre 3 siège auto derrière malheureusement.merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia