pas de demarrage
Bonjour, je viens de vouloir démarrer ma voiture, et rien, elle ne demarre pas, auriez vous une solution svp
Bonjour, je viens de vouloir démarrer ma voiture, et rien, elle ne demarre pas, auriez vous une solution svp
bonjour, Ma question concerne le nouveau DUSTER 2024 TCE 130 journey 4x2 , les touches CLIM et Chauffage restent invisibles la nuit, ni rétro éclairage ni luminescence. Quelqun as t il résolu ou pallier à ce problème. Merci
Bonjour à toutes et tous, Voilà, je suis arrivé au terme de ma première année de conduite avec mon Duster Tce90 Journey, j'ai parcouru un peu plus de 25000 kms et j'aimerais connaitre le prix d'un premier entretien chez Renault ? J'ai pris un RDV chez mon... voir la suite
Bonjour mon dacia duster extreme année 2023 6500 km m'affiche déjà le voyant moteur plus clé en orange avec un message écrit vérifier l anti pollution je ne comprends pas pourquoi
Bonjour tout le monde j ai un discret extrême de septembre 2024 gPl essence jai deux messages d erreur camera avant non détecte alors qu'elles fonctionnent et aides indisponibles avez vous rencontrer ses problemes merci
bonjourJ'ai changé ma batterie et je n'ai pas le code à 4 chiffres pour mon multimédia de mon dustermerci
Bonjour, La batterie de mon duster était HS, je suis allé à Norauto pour en acheter une nouvelle. J'ai changé la batterie moi même et au moment de démarrer la voiture il se passe rien. L'auto-radio fonctionne, j'ai dû rentrer le code d'authentification, l... voir la suite
Bonjour. Je possède un duster de2021 et je ne trouve pas la résistance de ventilation mon véhicule est équipé de la climatisation automatique. Merci
Bonjour , proprietaire d'un duster 2024 , régulièrement l'ecran se bloque en noir ou reste figé sur une image ou option et ne repond plus .. apres passage en concession , la reponse que j'ai eu est que le problème etant connu dacia donne la directive de d... voir la suite
Bonsoir, Le voyant d'angle mort situé sur les rétroviseurs s'allume parfois sans aucune raison, que ce soit sur le rétro de droite ou de gauche. Avez vous eu déjà ce problème ? Merci