Duster

Duster

 - 
16846 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8828 questions sur Duster - Suv - DACIA

Question résolue

Kit livraison sur duster jouney

Bonjour. En quoi consiste le kit livraison à plus de 300€ sur un dacia duster journey ? Tout n'est-il pas compris dans la version ?

tapis caoutchouc pour sandero stepway

bonjour à toutes et tous, quelqu'un peut-il me dire si ces tapis ont une odeur désagréable ? d'avance merci cordialement

Protection flancs Duster 2

Bjr, mon Duster stationne en permanence sur un parking et j'en ai assez de voir mes portières marquées par les coups de portières des voisins ... Quelqu'un a t il la solution pour une protection latérale du véhicule ? Merci d'avance pour vos retours

FUITE GPL SUR duster eco G 100 TCE version de base de 2021

Bonjour, Je possède un duster eco G tce 100 en version essentiel de decembre 2021, il a 20 000 km et depuis une semaine, il y a des odeurs de GPL à l'arrêt au niveau du moteur, après examen avec appareil qui détecte les fuites chez renault, ils ne trouven... voir la suite

comment demonter les sieges du Duster

Bonjour Je voudrai demonter les sieges du Duster comment dois-je proceder. Merci JC

Problème iodé tique

Bonjour avez vous le plan tuto schéma pour changer la résistance thermique sur un duster 2 svp

Pompe lave glasse HS sur Duster 2

Bonjour à tous, Je cherche à changer la pompe de lave glace sur mon Duster 2 de 2018 (DCI 115 cv 4X2). Pourriez-vous m'indiquer ou puis-je trouver cette pompe sur le véhicule ? Merci, Michael

joint alu pont arrière

Bonjours et bonne année à tout le monde, Les bouchons du pont arrière sont en aluminium, faut-il les remplacer ? Pourquoi de l'alu et non du cuivre ? L'huile était plutôt propre mais le bouchon était enduit d'une substance noire très épaisse et le font du... voir la suite

Problème GPL

Bonjour à toutes et à tous, je suis locataire d'un Duster2 EcoG de 2021, 30 000kms. Depuis quelques jours, mon voyant de passage Essence/GPL clignote en continu et reste en fonctionnement essence tout au long des trajets effectués, même moteur à températu... voir la suite

plaquettes ou mâchoires de frein arrière

Bonjour. Pouvez-vous me dire quelles plaquettes ou mâchoires de frein arrière sont nécessaires pour mon Dacia Duster 2017 1,5 Blue dCi 4x2 115 CV 85Kw. Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia