Duster

Duster

 - 
16935 membres
Voir la description

Dacia Duster - L'authentique SUV

Rejoindre

Découvrez les 8876 questions sur Duster - Suv - DACIA

Changement courroie de distribution dacia duster 1,5 l dci 110cv 2015

Bonjour à toutes et à tous, comment changer la courroie de distribution sur un dacia duster 1,5 l dci 110cv 4x4 année 2015, ainsi que la pompe à eau, merci pour vos informations

Alarm qui sonne en permanence

Bonjours a tous, J'ai un probléme avec l'alarme de mon duster, du jour au lendemain elle s'est mise a sonner au verrouillage de la voiture. Elle fait trois bip avec le clignotement des clignotent comme pour signaler une intrusion lors de l'ouverture. Elle... voir la suite

Répondre

Fusible klaxon

Bjr je cherche l'endroit pour le fusible klaxon, merci

ordi de bord

Bonjour, ordi se bloque en cas de chaleur déja passé au garage mais toujours pareil!!!!!!!!!!!! merci de vos réponses

Répondre

Fonctionnement des vitres électriques avec la carte main libre

Bonjour à tous, Auriez-vous une astuce pour remonter les vitres électriques sur le Duster II avec la carte main libre sans être contraint de démarrer le moteur ? Merci pour votre réponse.

mise à jour Média nav dacia neuve

BonjourComment bénéficier de la mise à jour gratuite des cartes pendant 90 jours? Quel code ?Merci

Problème transmission DUSTER4x4

Bonjour à tous, on vient de détecter un défaut transmission sur mon duster 1, 4x4 dci. Le voyant défaut s'allume au tableau de bord. Le voyant 4x4 du tableau de bord affiche bien le passage en 4x4 lorsque j' actionne le sélecteur, mais le pont arrière ne ... voir la suite

Répondre

Perte de carte mains libres

Bonjour, Je viens d'acheter un Duster Prestige. Pas de problème jusque-là avec la carte mains libres mais depuis mon retour à la maison, impossible de retrouver la carte, notamment dans la voiture, alors que l'on m'affirme qu'elle ne peut qu'être là puisq... voir la suite

vérouillage des portes avec la clef

Bonjour, à tous et à toutes, j'ai un Duster de 2018, la clef sur la portière chauffeur ne verrouille et déverrouille que la porte chauffeur. est ce c'est prévu comme ça,ou bien c'est censé agir sur toutes les portes? Merci

MARQUE DU LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT

Bonjour, la notice technique précise qu'un voyant bleu apparait au tableau de bord lorsque le liquide de refroidissement est faible ; mais cette information n'est pas écrite "explicitement" sur le tableau de bord en message. Il faut donc se reporter à la ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia